Durarara!!
lol dés qu'il revient il veut nourrir son topic fétiche
What what ?
Il faut bien
Durarara mais honnêtement attend que tout les épisodes sortent, c'est le genre d'animé qui peut vite te lasser si t'attend 2semaines une vostfr, à cause de ça j'en suis a moitié dégouter...
Après tu peut toujours suivre la vosta, il y a 18 épisodes de sortit contre 15 en vostfr et il y a un épisodes tout les semaines.
Bon pour ma part je vais attendre 3 ou 4 mois avant de tous les re-regarder.
Ok, merci beaucoup. J'attends toujours la sortie de tout les épisodes pour tout regarder.
Bonjour à tous.
Voilà je cherche un anime se passant sur l'eau, navire et compagnie.
Mais pas One Piece!
Encore moins Black Lagoon
Plutôt un corto maltese version manga (enfin anime).
Disons qu'un truc de pirate serait pas mal mais One Piece est trop porté humour et les délires avec les pouvoirs ne correspond pas vraiment à ce que je cherche.
L'idéal serait un anime assez réaliste sur la piraterie à l'époque des monarchies absolues.
Enfin, si vous avez quelque chose qui ne correspond pas tout à fait à ça ce n'est pas grave je suis preneur. Dites tout ce qui vous passe par la tête
Merci
PS: un petit conseil, faudrait mettre le lien de ce topic à la fin de l'ancien, parce que si l'on passe par le topic "guide du forum" on tombe sur l'ancien. Alors Ok le nouveau est en 1ère page mais il peut ne plus l'être ou si qqn n'est pas très observateur il ne le verra pas...
Essaie Zipang.
je viens de regarder une description ça m'a l'air pas mal.
Merci
Si des personnes ont d'autres idées je suis tout ouïe
L'idéal restant un anime assez réaliste sur la piraterie à l'ère de la poudre à canon^^
Salut, je cherche un shonen à me regarder, je veux juste qu'il soit pas trop court, c'est à dire pas 13 épisodes quoi.
Je connais déjà Naruto, Bleach, One Piece, Reborn etc...
Merci.
Hajime No Ippo.
Major
Ha, je connais aussi Fairy Tail, Rave...
J'ai oublié de préciser, pas d'animé de sport, donc pas Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Olive et Tom... Je cherche plutôt dans la fantastique, comme Fairy Tail
Law of Ueki.
Ueki?
tu parles du random shonen sans aucune originalité, des perso plats, un chara à défequer?
Ahh. j'avais pas lu le post à Eternal Sonata, en effet Ueki est ce qu'il te faut, tu m'excuseras si je peux pas supporter ces trucs.
IL faudrait que t'apprenne a pas t'enflammer pour une rien _[NiKi]_
oui m'enfin j'avais de quoi fraicher XII-Sama sur ses gouts de merde, ça n'a pas de prix
J'ai pas dis que j'aimais, je réponds juste à ce qu'il attend.
oui je m'en suis rendu compte après