Up !
Grimgor_2009 suis le conseil de CiberGameur, regarde B Gata H Kei, c'est exactement ce que tu recherches, il m'était sorti de la tête, c'est précisément ce que tu veux.
je-dors : rahxephon?
Bonjour,
Est-ce que vous auriez un anime genre avec un perso' super classe , des combats et de l'humour ?
De préférence pas de sport.
gurren lagann
Black Lagoon et Cowboy Bebop rentrent dans la description, je pense, FMP aussi... Last Exile également.
"Last Exile"
mais....
sérieusement...
t'es la pour donner des conseils aux gens, ou leur dire de regarder tout les anime que t'as vu ?
tain mais y'a genre AUCUN rapport entre ce qu'il recherche et ce que tu conseilles, c'est quoi le délire la?
bref OUBLIE Last Exile c'est pas du tout ce que tu recherches, y'a des héros tout à fait banal et qui n'ont rien de classe, très peu de combats et ce sont des combats aériens et a aucun moment de l'humour
je conseille Birdy Decode
Sengoku Basara Paralyse.
Gintama il y ait ?
Chaud si il est dans le classement ...
Humour/Combat/Samourai/SF ... WTF ?!
Falken, c'est moi qui t'harcèle ?
Dans Last Exile, il y A de l'humour et des personnages classes, pas le héros, mais assez présents quand même. Et y'en n'a pas qu'un.
pourquoi je vois "combat" a coté de gintama ? j'ai tenu 16 épisodes sans voir un combat digne de ce nom
Samurai champloo peut être ;)
Tu refoules la mauvaise foi toi, en fait.
note bien ça dans ton petit crane, que ça ressorte pas: j'en ai absolument rien a foutre de toi, de tout ce que tu peux dire ici, et harceler des clampins sur internet j'ai franchement pas que ça a foutre, alors sois gentil de pas me prendre pour ton égal puisque je sais bien que c'est ton passe temps favoris ici
non, moi je suis la uniquement pour mettre en garde les gens qui viennent chercher des conseils ici que tes recommandations sont complètement bidesques et a côté de la plaque a 80% comme ici, c'est JUSTE pour ça. Ca va? T'as compris ?
"
Dans Last Exile, il y A de l'humour et des personnages classes, pas le héros, mais assez présents quand même. Et y'en n'a pas qu'un. "
Si on le voit pas dans les 4 premiers épisodes, ça veut bien dire que c'est pas si apparent que ça et que tu veux comme d'hab imposer tes gouts, chuis désolé quoi, ça se voit que le mec veut un truc bien bourrin et tu lui propose ça.
Paralyse je te propose Monster sinon, c'est très drôle et les persos sont super poseurs, et y'a des combats contre des monstres supers
je fais bien le Caz?
Ah et sinon plus serieusement, Baccano est parfait pour toi Paralyse
Le film Dead Leaves aussi, peut être.
Trop court les persos n'ont pas le temps de se developper, c'est juster un foutoir général ce film zettai ( jouissif soit )
Soit, c'est vrai que si il recherche des persos bien développé, ça risque de pas lui suffire, mais pour le côté bien bourrin, c'est dans le genre.