il vaut GRAVE le coup.
En plus il se trouve à une douzaine, quinzaine d'euros.
Fonce.
Et oublie pas Hoshi no Koe/5cm par secondes fin Juin.
Et je dirais qu'après avoir décanté, 5cm > Kumo > Hoshi...
Enfin, quoi que je peux pas mettre Hoshi en dernier parce que
1) Je le surkiffe grave
2) Il est très différent quand même.
Mais 5cm est plus profond, plus joli et y'a plus à dire, je pense que Kumo no mukou, Yakusoku no Bassho (La Tour Au-Delà des nuages) est un magnifique film, mais c'est un "film", avec une histoire, un scénario des pistes de réflexion, mais juste des pistes.
Le génie de Shinkai s'exprime un peu moins, je pense.
Et oui, j'avale Shinkai.
Bonjour tout le monde.
Voila je recherche des animés du style amour/amitié couplé avec de la comédie. J'ai déjà vu clannad ,kanon2006 ,shuffle. J'ai bien aimé ces animés mais a chaque fois je les trouves pas assez osé. Je veux dire par la qu'ils osent a peine se tenir par la main.
Voila si vous connaissez des animé ou on retrouve des couples normaux.
j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ca:
-Love hina
-My Hime
-School rumble
je ne sais pas ce que ca vaut , peut être que vous pourriez me conseiller.
Voila merci d'avance
Bokura Ga Ita, Kare Kano, Nana.
Grimgor_2009 School Rumble m'a beaucoup plu il y a de nombreuses scenes de quiproquo à mourir de rire
ef
Et sinon FONCE SUR MY-HIME
okok merci beaucoup.
Je vais surement commencer par My-hime et school rumble alors.
Des couples normaux dans my hime est school rumble
Autant ils sont tout les deux très très bon , autant si tu veux des relations autres que celle digne de jeunes collégiens , autant voir autre chose.
Par contre si tu veux exploser de rire : school rumble
My hime est plus profond , plus triste ,d'un genre complétement différent mais tout aussi bon ( en plus l'ost )
Arf et tu ne connaitrais pas un animé spécial relations lycéens ?? ou un truc du genre ??
hatsukoi limited, kimikiss et amagami ss qui sort cet été
Fushigi yugi ou ayashi no ceres
Faut aimer les shojo par contre ^^
Peut être peach girl , j'ai adoré le manga mais je sais pas ce que vaut l'anime.
Mais en fait un peu le même problème , j'ai du mal à trouver des truc un moins niais , surtout en anime ( en manga ca va encore )
je ne peux que dire comme rrr14 fonce sur fushigi yugi ou hana yori dango qui devrait te plaire et correspondre a ce que tu cherche
hana yori dango , je connais pas , c'est sympa ? Serie terminée ? ( trouvable au format papier sinon ? )
oui tres sympa 37 tomes
et 51 episodes
Osé ? Je dirais School Days sans hésiter, même que ça l'est un peu trop.
Dans un univers lycéen, je pourrais t'en citer plein (Toradora!, ef tale of, Myself Yourself, B-Gata H-Kei...) bien qu'ils soient assez similaires à ce que tu connais déjà.
Vais tenter de voir ca à la fnac cette semaine alors ;)
Grimgor Je te conseille Kimi ni Todoke, 5 centimètres par seconde, True Tears, dans un registre un peu différent, Saikano qui sont sans doute plus "réalistes" que School Rumble & cie...
Grimgor Hoshi no Koe, également et dans une moindre mesure, La Tour Au-Delà des Nuages. (pas tellement en rapport avec ce que tu cherches, ce dernier, mais tout les Shinkai ont un côté romantique en toile de fond.)
okok merci bcp pour tout. Je vais avoir de quoi me distraire pendant mon blocus^^
Bonjour je recherche un animé qui passé sur NT1.
L'histoire parle d'une organisation qui combat des extraterrestes geant avec des robots
Le hero a perdu sa bien aimé dans une explosion du a un extraterreste.
L'opening il me semble etait assez joyeux on voyait le hero et une femme avec 1 aile d'ange chacun