Yo, j'voulais savoir si certains connaissent un site pour lire la suite de la saison 2 en Light Novel please !
Merci d'avance !
Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle saison 3 ? (Index ou Railgun)
Va falloir se résigner au bout d'un moment.
Le 18 juillet 2016 à 00:01:52 LeFreeman07 a écrit :
Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle saison 3 ? (Index ou Railgun)
Mais vasy j'ai fini les 2 saisons de la partie "Index" (pas encore commencer Railgun) et ceux qui on vu le LN la dite moi juste si Mikoto et Touma finisse ensemble
Le 21 juillet 2016 à 00:20:53 Maliol60 a écrit :
Mais vasy j'ai fini les 2 saisons de la partie "Index" (pas encore commencer Railgun) et ceux qui on vu le LN la dite moi juste si Mikoto et Touma finisse ensemble
Il y a mieux comme "couple", je t'arrête tout de suite, mais pour ça faut lire le LN.
Bah oui mais je sais pas comment y accéder :/ si quelqu'un a un lien je suis preneur
inb4 Touma devient gay après son amnésie
Baka-Tsuki
Mais il n'y a que Shinyaku (la suite de Tamni, avec de nouveaux antagonistes), et c'est en anglais.
Sinon, on ne sait pas encore avec qui va finir Touma (s'il finit avec quelqu'un), y'a de fortes chances que ce soit effectivement avec Misaka (puisque c'est CLAIREMENT le personnage féminin principal de la série), mais vu qu'elle sombre dans une "dépression" toutes ses deux/trois apparitions (coucou la fin du volume 13 de Shinyaku, coucou l'arc du festival Daimachin), c'est encore loin d'être confirmé.
Il y a au moins plus de 25 LN sortie après la fin de l'anime mais on a toujours pas adapté
Le pire c'est que il est classé 3ème meilleure vente de LN 2016 http://adala-news.fr/2016/11/top-10-des-light-novels-les-plus-populaires-de-lannee-2016-au-japon/ et on a toujours pas de suite Et pendant ce temps là on adapte de la grosse merde
Le 21 juillet 2016 à 00:47:23 ssj44 a écrit :
Mais vasy j'ai fini les 2 saisons de la partie "Index" (pas encore commencer Railgun) et ceux qui on vu le LN la dite moi juste si Mikoto et Touma finisse ensembleIl y a mieux comme "couple", je t'arrête tout de suite, mais pour ça faut lire le LN.
Avec Misaki ?
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-03-12/a-certain-magical-index-editor-please-wait-a-little-longer-for-season-3/.113328
Y'a encore un peu d'espoir pour une éventuelle saison 3
Le 12 mars 2017 à 18:19:59 Nat2021 a écrit :
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-03-12/a-certain-magical-index-editor-please-wait-a-little-longer-for-season-3/.113328Y'a encore un peu d'espoir pour une éventuelle saison 3
Et c'est là qu'ils adaptent A Certain Scientific Accelerator, soit le spinoff le plus horrible tout manga confondu sorti en 2000 et 2017
Pourquoi ca serait le spin off le plus horrible pourtant y'a tout pour plaire , Accelerator en main character et puis c'est ce que tout le monde réclamait non ?
Le 12 mars 2017 à 20:30:49 Akuma-75 a écrit :
Pourquoi ca serait le spin off le plus horrible pourtant y'a tout pour plaire , Accelerator en main character et puis c'est ce que tout le monde réclamait non ?
"Tout pour plaire"
A part Accelerator en MC, y'a rien pour plaire justement. Et à part les gros gros fanboys et les meufs kikooweeaboo "kya accelerator trop swag <3", très peut de gens le réclame.
Je te dis sa , je l'ai pas lu du tout le spin off (j'attends l'anime ) d'ou ma remarque , mais je trouve ca étrange que tu dise que c'est le pire de l'auteur ... c'est peut être de sa faute a vouloir trop faire de spin off , il sait plus quoi raconter peut-être
Le 12 mars 2017 à 20:43:30 Akuma-75 a écrit :
Je te dis sa , je l'ai pas lu du tout le spin off (j'attends l'anime ) d'ou ma remarque , mais je trouve ca étrange que tu dise que c'est le pire de l'auteur ... c'est peut être de sa faute a vouloir trop faire de spin off , il sait plus quoi raconter peut-être
J'ai les 2 premiers tomes, une horreur. J'ai tenté les derniers chapitres sortis, de pire en pire
Déjà, les dessins sont vides, dégueulasses, 1/2 des visages sont remplis en noir car le dessinateur a la flemme de les faire, les scènes de combats sont impossibles à comprendre à cause du dessin bordélique.
Histoire inutile, aucun intérêt, sans queue ni tête, tu sais pas ce qu'il fait, il a une idée, puis une autre, puis une autre, et encore une autre, toutes différentes à 100% les unes des autres, tu mélanges le tout et bam, t'as A Certain Shitty Accelerator. On parle pas du fanservice, ultraprésent, ni des persos qui n'ont aucun intérêt, aucun background, ultra cliché et sans personnalité (-booouh crains moi je suis méchaaaant ! -non ! être méchant c pas bi ! -osef je suis accelerator le meilleur de cette ville je vais te défoncer mdr -oh non ! je me suis fiat battre snif snif snif -hourra on a gagné !!!!!!), les femmes sont bien évident mise en avant grâce à leur niaiserie (sauf la flic qui a pris Accel sous tutelle, qui elle a un peu de lucidité et est intéressante quand même, dommage on la voit une page par tome) et à leur corps, qui apparaît tout les 3 dessins d'elles.
Ah ça fait du bien de trashtalk une oeuvre qui mérite pas d'exister
Le 21 novembre 2016 à 15:21:22 [TLB][JV] a écrit :
Il y a au moins plus de 25 LN sortie après la fin de l'anime mais on a toujours pas adapté
Le pire c'est que il est classé 3ème meilleure vente de LN 2016 http://adala-news.fr/2016/11/top-10-des-light-novels-les-plus-populaires-de-lannee-2016-au-japon/ et on a toujours pas de suite Et pendant ce temps là on adapte de la grosse merde
Je te rassure, s'il y a une s3 d'Index ça changera rien au fait que de la grosse merde soit adaptée