CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fi] To Aru Majutsu no Index

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 56»
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 22:07:00

Sérieux, comment c'est rushé :malade:

Les persos sont à peine introduits et au prochain épisode on sera déjà au climax de l'arc Battle Royal :(

Member qui essayent de faire les chauds avec les 2 Espers les plus forts de la série :rire:

Item qui a droit à deux pauvres scènes d'exposition, aucun moyen de retenir les noms de ses membres, à moins d'avoir vu Railgun S au préalable :honte:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
03 novembre 2018 à 22:41:28

y'avait quelques scènes stylées mais oui le rush casse vraiment les couilles sur cet épisode et je suis animé only

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
07 novembre 2018 à 02:09:00

Comment il est mort ce topic :hap:

Vieindez, les gens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 07:46:15

C'est tellement rush, je lis pas le manga ou le LN et y'a des moments ou je suis complètement pommé à me dire "Qui c'est lui ?" "C'est quoi ce nom qu'il vient de dire ?" "D'où elle vient elle ?" t'introduis 5 nouveaux persos par épisode tu sais pas d'où ils viennent et de toute façon osef tu les vois que 3min :rire:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
07 novembre 2018 à 08:30:48

C'est tellement ça :(

Spoil LN Comment je suis censé m'attacher à Frenda alors que son nom n'est même pas prononcé en 2 épisodes ? :doute:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:17:31

Le 07 novembre 2018 à 08:30:48 MyosHD a écrit :
C'est tellement ça :(

Spoil LN Comment je suis censé m'attacher à Frenda alors que son nom n'est même pas prononcé en 2 épisodes ? :doute:

Le personnage et sa mort sont rushés aussi dans le LN je trouve. C'est surtout l'impact sur Mugino qui est important pour la suite.

Demain, peut être la fin de l'Arc, j'espère qu'ils vont bien adapter ça, malgré le rush.

Fre/nda :hap:
Le deuxième Level 0 VS Level 5 de l'histoire
Numéro 1 VS Numéro 2

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
09 novembre 2018 à 18:03:22

bordel Mugino cette salope dire que je les croyais amies dans railgun. Pauvre Frenda je pensais que c'était kakine qui la butait.

par contre kakine ce pétard mouillé :rire:
je suppose que dans le LN le combat a rien à voir

Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 18:22:03

ep 6 Mugino la femme qui est devenu le personnage le plus détestable de index :-(( (pour ma part) , j'aimais bien Frenda perso :snif2:

RTY2011 RTY2011
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 18:27:09

Le 09 novembre 2018 à 18:03:22 riyado42 a écrit :
bordel Mugino cette salope dire que je les croyais amies dans railgun. Pauvre Frenda je pensais que c'était kakine qui la butait.

Nop le combat est quasi pareil dans le LN, enfin c'est bien pire Kakine se fait pas enfoncer dans le sol mais son corps entier se fait littéralement réduire en bouillie il ne reste que de la bouillie de son corps, et Accelerator utilise ses vecteurs pour que les ailes d'anges attaquent Kakine lui-même donc l'animé a était sympa envers Kakine Pas pour rien que Kakine se fait traiter d'énorme jobber par tous les LN readers

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
09 novembre 2018 à 18:30:08

Le 09 novembre 2018 à 18:27:09 RTY2011 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 18:03:22 riyado42 a écrit :

Nop le combat est quasi pareil dans le LN, enfin c'est bien pire Kakine se fait pas enfoncer dans le sol mais son corps entier se fait littéralement réduire en bouillie il ne reste que de la bouillie de son corps, et Accelerator utilise ses vecteurs pour que les ailes d'anges attaquent Kakine lui-même donc l'animé a était sympa envers Kakine Pas pour rien que Kakine se fait traiter d'énorme jobber par tous les LN readers

ah bah tant mieux alors s'ils ont respecté ça mais ça signifie qu'il est mort contrairement à l'animé qui ne nous le montre pas. après c'est dommage ça aurait été bcp mieux

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:39:31

Kakine n'est pas tout à fait mort. Il "survit" grâce à son pouvoir mais il ne ressemble plus à rien.

L'épisode était sympa, par contre je regrette juste qu'ils n'ont pas montré le passage quand Mugino se tranche le bras avec ses rayons qui partent dans tous les sens, et ensuite la voir avec un faux bras "Meltdowner". D'ailleurs quand elle dit à Hamazura que "peu importe d'avoir des membres en moins, elle sera toujours supérieure à un Level 0", bah ça n'a aucun sens, étant donné qu'on voit pas quand elle perd son bras, enfin bref...

ImNotFine ImNotFine
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 19:47:28

L'opening qui nous hype un combat grandiose entre les deux mais au final, ça dure juste 5 minutes et Kakine se fait turbo-violer. Ce pétard mouillé, putain :rire:

Et la meuf qu'est morte, je m'en battais tellement les couilles, si vous aviez pas dit son nom plus haut, je saurais même pas c'est qui cette random. Ce rush :rire:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:56:16

Kakine se fait turbo-violer aussi dans le LN. Accelerator est tellement au dessus des autres espers, même des autres Level 5 et c'était encore pire avant son accident.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
09 novembre 2018 à 21:31:08

que ce soit comme dans le LN c'est pas ça qui nous choque .je pense que beaucoup d'animés only dont moi s'attendait à un gros fight serré mais au final :rire:
après c'était très bon

j'y ai cru j'usqu'à la fin pour kakine surtout quand il se relève

Message édité le 09 novembre 2018 à 21:32:43 par riyado42
FROMAGE-DE-PAIN FROMAGE-DE-PAIN
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 22:00:57

Je suis le seul à rien comprendre ? Cette saison arrive bien trop tard, je pige plus rien. Si on pouvait me faire un bref résumé sur les enjeux :(

Je comprends rien entre toutes les organisations etc :(

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:51:44

Le rush est réel : il a rendu un des arcs les plus apprécié en une merde infâme.

J’attends plus rien de l’adaptation, je la suivrai en mode limace chaque semaine. Quel tristesse.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
10 novembre 2018 à 01:08:17

Heureusement que j'ai rematté Les deux saisons de Index et de Railgun durant les vacances d'été, du coup je suis loin d'être perdu par rapport à l'histoire et aux personnages (qui sont nombreux...).

Mais pour quelqu'un qui a regardé l'anime il y a longtemps ça doit être impossible à comprendre, je sais pas comment vous faite :hap:

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 24
10 novembre 2018 à 02:42:11

on comprend pas mais on essaye d'apprécier les scènes où il y a les persos de railgun et les combat :hap: dommage qu'il soit apparemment ultra rushé aussi :-( c'est sur que ca aide pas

Le 09 novembre 2018 à 22:00:57 FROMAGE-DE-PAIN a écrit :
Je suis le seul à rien comprendre ? Cette saison arrive bien trop tard, je pige plus rien. Si on pouvait me faire un bref résumé sur les enjeux :(

Je comprends rien entre toutes les organisations etc :(

t'inquiète moi non plus je comprend RIEN aux organisations, je déconnecte mo, cerveau maintenant :hap: on est au moins deux +sans oublier les persos randoms...

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
10 novembre 2018 à 05:30:29

Ça diffère quand même pas mal du LN :(

Kakine et Mugino ont l'air bidon dans l'anime alors que c'est pas entièrement le cas dans le LN :(

Comme dit plus haut, dans le bouquin, Teitoku se fait complètement démembrer par Accel à la fin de leur combat, il se prend pas juste quelques patates.
Et pour Mugino c'est encore pire, dans le LN elle pète un câble et "s'auto-détruit" ce qui permet à Hamazura de prendre le dessus, là où dans l'anime elle a l'air de galérer connement à le tuer :hum:

ImNotFine ImNotFine
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 12:21:50

Le 09 novembre 2018 à 21:31:08 riyado42 a écrit :
que ce soit comme dans le LN c'est pas ça qui nous choque .je pense que beaucoup d'animés only dont moi s'attendait à un gros fight serré mais au final :rire:
après c'était très bon

j'y ai cru j'usqu'à la fin pour kakine surtout quand il se relève

^
J'ai pas lu le LN donc en voyant le teaser dans l'opening, je me disais que ça allait être un minimum serré, quoi, que ça serait un bon combat. Au final, c'est la déception :rire:

Message édité le 10 novembre 2018 à 12:22:30 par ImNotFine
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment