Pas vraiment, non.
ssj44
Qu'est-ce que tu veux dire ?
S'il fait bien référence à la scène dont je pense, ben elles ne sont pas vraiment dans l'espace.
La scène à la fin de Railgun S ou
Misaka fait un Railgun avec un robot ?
Je dois admettre que la scène est pas top m'enfin c'est un peu comme le reste de cet arc
C'est sûr qu'après l'arc Sisters, l'arc Silent Party fait un peu pitié avec son ton enfantin et ses antagonistes dénués de charisme, mais bon, ça reste mieux que le deuxième arc de SAO...
L'arc est un HS total qui n'existe pas dans le support d'origine (et ça se voit), d'où sa nullité.
Oui, j'étais au courant, mais il me semble que l'arc Poltergeist non plus n'était pas dans le LN, et pourtant il est d'une certaine qualité, et il apporte de nouvelles infos sur le "Level 6".
Enfin, je me trompe peut-être.
Je deteste misaka et l'autre stalker de merde qui se téléporte putain
Quelqu'un peut me dire si To Aru Majatsu Index est le même anime que Last Order ? Car j'ai l'intention de commencer l'anime mais je retrouve les 2 nom , se sont des animes differents ?
Petit Up, même si on a toujours pas d'info sur une éventuelle saison 3, la série ne se laisse pas mourir pour autant, le dernier volume du LN est paru il y'a quelques jours:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://toarumajutsunoindex.wikia.com/&prev=search
Les révélations sur la véritable identité de n°6 ne devraient pas tarder
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://toarumajutsunoindex.wikia.com/&prev=search
Toujours pas d'annonce pour une éventuelle saison 3, mais la série ne se laisse pas mourir pour autant, le nouveau volume du LN est sorti il y'a quelques temps, et la vérité sur la véritable identité du N°6 se fait de plus en plus proche !
Je viens de voir l'épisode 1 et j'accroche pas trop , vous me conseillez de drop ou de continuer car la suite est meilleur ?
Continue jusqu'à l'arc Sisters, c'est à partir de là que ça commence à devenir intéressant.
Si après cet arc t'accroches toujours pas, je ne pense pas que ce soit utile de continuer à regarder TAMNI, à la limite jette un coup d'oeil à Railgun, t'accrocheras peut-être plus ;)
Moi aussi j'ai eu du mal à commencer, et maintenant c'est mon anime n°1, j'ai même lu les Light Novel's xD
Comment peut-tu être sûr en un seul épisode (alors que le premier arc doit en faire cinq ou six) ?
Railgun c'est dans la même veine que Index ou pas ?
Et dans Railgun quels perso voit-on le plus ?
Car j'viens de finir les 2saisons de Index et je trouve ça très moyen (le film est à chier aussi ).
Oui, même si dans la S1 de Railgun y'a plus un côté sol par moment. Par contre, la S2 est vraiment pas mal à mon avis avec l'arc sister. Probablement le meilleur de la série.
C'est Misaka la MC.
J'ai bien aimé les passages avec les sisters dans Index (mes passages préféré certainement).
Je regarderai peut-être alors, Misaka en MC vas être un peu plus intéressante (pour moi) à suivre que Tohma.. C'est pas très difficile en même temps
Alors dis toi que dans Railgun l'arc sister est bien mieux. (Meilleurs combats, meilleur mise en scène, et le point de Misaka est plus intéressant).
Tu peux pas faire plus banal que Tohma. Elle est cool Misaka, si on aime un peu le côté tsundere par moment.
Puis bon, si t'es arrivé à supporter les 2 saisons de Index, tu devrais être capable d'en faire de même avec Railgun.
Puis bon, si t'es arrivé à supporter les 2 saisons de Index, tu devrais être capable d'en faire de même avec Railgun.
Et ouais
Mais bon, entre deux moment merdique, t'avais de temps en temps une apparition des sisters, d'Accelerator (dans ses 1eres aparition, me suis dis que ça allait être un perso ultra naze, mais bon ça va en fait), d'Orlosa (si j'me souviens bien du nom...), Stiyl, Kaori et Tsuchitruc ( , j'ai pas la mémoire des nom ). Ce sont les seuls perso que j'ai aimer suivre a peut près
Par contre tu peux me féliciter pour pas m'être endormi devant le film
Je sais pas comment j'ai fais par contre...
J'pensais que ça allait être la suite de la 2nd saison (qui se finit pas mal), bah j'ai été déçu
L'arc Sisters dans Railgun
La mort de 9982 et le duel Misaka/Accelerator sont les deux moments qui m'ont définitivement fait "surkiffer" cette série