Sachez que tous ce que l'on a vu à présent ne se passe qu'a Fiore.
Eathland est constitué du Royaume de l'Ouest (Western) d'où vienne Arzak et Biska, du Royaume de l'Est d'où vient la Pretresse du Phoenix. Tout ça sur un seul continent.
Ensuite dans l'univers de Fairy Tail il y a des bateaux donc qui dit bateaux dit navigation en mer. Hiro Mashima adore One Piece ou du moins s'en inspire beaucoup. Ce n'est pas du plagiat mais plutôt une reconnaissance envers Eiichiro Oda. Bref... tout celà pour dire qu'il pourrait très bien inventé d'autres continents, îles, monde etc...
Sans pour autant baser tout ce concept sur celui de One Piece.
Fin du :spoil:
Par contre, il aurai pu finir l'arc "Grands Jeux Magique" avant d'arrêter la série, parce que franchement rester bloqué sur cette phrase (de merde) "Pour la 1ère place du royaume de Fiore" pendant 2 ans franchement ....
Je crois que ce manga sera long (naruto, one piece like) ! Et c'est dommage qu'il s'arrête.
Il ne recommencera pas en Juillet, c'est l'OAD 5 qui paraît en Juillet ou en Juin.
Ichiya va battre les dragon en un seul coup.
Et l'oad 5 sera le chapitre spécial FT x Rave en anime.
Stop avec les spoilers svp parce que bon le smiley sert un peu à rien
C'est vrai que leur smiley est mal utilisé, meme si quelque regarde en coup de vent, il peut se faire spoiler malgré le smiley.
Episode/arc spoilé
Blabla (ne pas parler du manga)
La balise sert à rien si on ne dit pas ce que l'on spoile.
Difficile de spoiler hors manga après vu que la plupart des gens ont fini de regarder l'anime ici.
Toujours pas de date pour une éventuelle reprise ?
Si c'est comme Bleach 1 ans mais je pense que c'est une question de mois
En parlant de bleach vous savez quand l'anime reprend svp?
http://youtu.be/ycMAN-i2USU
Est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique après 4:26 svp je la trouve tout simplement énorme *_*
Hello !
C'est Raienryuu Hoeru, la première musique de l'OST 4 ! Pas la meilleure d'après moi, mais elle reste sympa ! Le must de l'album étant pour moi Yousei no Kagayaki et la dernière version de la Dragon Force
Vous savez quand l'anime Fairy Tail best sera mit en téléchargement?
Je pense pas qu'une team va se casser la tête à faire Fairy Tail Best sachant que c'est la même chose que le 1er anime sans les HS
Merci Kelnorim dis moi tu sais où je pourrais écouter l'ost 4 stp ?
J'ai rien dis en fait y'a sur youtube mais je pensais pas qu'elle y était x)
Erza meurt
Nan il y aura toujours le pouvoir de l'amitié qui triomphera.