Putin j'ai descendu la page et je me fais spoil ça casse les couilles .
" Du moment qu'on sache qu'il y a du spoil c'est le principale mais bon là je pouvais pas trop précisé vu que c'est en rapport avec la suite "
Ben non, justement. Un spoil pour quelqu'un qui est à l'épisode 2 n'en est pas forcément un pour quelqu'un qui en est à l'épisode 170. Et l'on s'y attend moins quand il y a un spoil sur le manga quand on est sur le topic de l'animé.
Je veux pas faire mon lourd, mais quitte à faire du zèle, autant le faire proprement quoi. Les balises ne servent à rien si on ne dit pas ce qui est spoilé.
ouai ... bon je suis nul pour me justifier donc je vais rien dire mis y avait plein de gens qui voulaient savoir et voila quoi ... c'est sorti. C'était tellement tentant
bah oui Mais apparemment tout le monde ne peut pas déduire cela ...
ah desolé j'ai tardé mais les exam c chian faut toujours bossé!!! Bon, sinon merçi, merçi, merçi merçi!!!!!!!!!!!!! Arigato gozaimasu!!!!!!
sinon ya du nouveau pour la pause?
Ah oui! eske quelqu'un c'est comment ca va se terminer pour Grey, Jubia et Leon?
et pour xSKyZ0 tu l'a vu ou que c'etais Lucie? Dans les manga?
Crotte les exam!!!!!!!!!!!!!!!!! faut qu'jaille bosser! j'reviens dès que j'peut!!!
C'est aujourd'hui qu'y a eu Fairy tail Best non ?
Salut
Cette question a sûrement déjà été posée mais...
Vous trouvez pas que l'auteur est un gros pervers?
Il y a des fois ou il abuse quand meme non?
J'ai vu pire, et c'est limite pareil pour les autre shonen mainstream comme Naruto, Bleach et OP...
Mais c'est clair que pour dessiner des filles sexy et troller, Mashima est le meilleur
Non op,naruto,bleach sont en dessus a ce niveau quand meme
Mais c'est a dire que cette manière de les faire,(tout le temp les vêtements déchires pour un rien
Enfin je vais pas m'en plaindre
Y'a aucune info sur Fairy Tail Best ?
Salut à tout je passe pas souvent ici et donc je suis pas au courant de toute les news sur FT , du coup j'aimerais savoir si l'anime va reprendre ? et si vous savez quand sa serait génial merci d'avance
Ouais est-ce que Fairy tail Best a été diffusé hier ou pas ?
"Y'a aucune info sur Fairy Tail Best ? "
"Ouais est-ce que Fairy tail Best a été diffusé hier ou pas ?"
Je n'en cherchais pas mais je n'en ai pas vue perso
" j'aimerais savoir si l'anime va reprendre "
Bah oui, mais p-e en 2015 quoi, cela dit l'auteur a bien confirmé que c'était une pause et pas un arrêt.
J'pense pas si tard p'tet même fin 2013 début 2014 .
J'serais pas si sûr à ta place, en général fairy tail c'est adapté bcp plus vite que one piece, si je ne m'abuse certains épisodes faisaient carrément 3 chapitres (soit 3x one piece).
Donc il va falloir une longue pause pour laisser un écart entre Anime/Scan .
Et j'avais vus sa http://img11.hostingpics.ics.net/pics/985568Mashima.gif
sur le forum storm 3 c'est pour sa que je me suis poser la question .c'est un fake ?
oui déjà dit, pas drôle on sait mais c'est une mauvaise blague.