Spoil 175
Vraiment sympa l'épisode avec une fin vachement intrigante quand même oO
Vous pensez que c'est qui que jellal suivait si c'est vraiment une femme ?
Sinon j'espère qu'on verra quand même la dernière épreuve parce que la narration de levy à la fin ça m'a donné l'impression que ça allait complètement être zapé oO
Fin Spoil
En tout cas vivement la suite ! j'espère que la pause serat pas trop longue quand même j'ai vraiment envie de voir la suite de l'anime :D
Salut a tous. Comme vous tous je vien de finir ce dernier épisode qui est pour ma part vraiment bien. Bref je vais pas répéter tout ce qui as déjà étais dis.
Je suis la pour une question. Que j'ai déjà posé d'ailleurs mais un truc cloche lol.
Le film de Fairy Tail. Il ce situe dans le futur non? Car il est situé après l'arc de l'île Tenrô sa ok pas de soucie. Mais dans le film la guilde est situé dans le batiment officiel alors que quand ils partent pour les Jeux magique ils sont toujours dans le batiment en forme de moulin.
C'est qui la personne que jellal suivait bon sang!
j'ai cru que c'était zeref vu qu'il a pleuré pendant le combat de natsu mais il s'avere être une femme....
Et la narration de levy+la premonition de charuru= le cimetiere
Fais chier je veux savoir mais je lis jamais les mangas moi j'aime pas lire alors sur internet...
Motive toi mec, tu risques pas de faire d'études si tu lis jamais...
Même un mango c't'un bon début.
Un p'tit effort!
Putin le suspens de malade qu'ils nous laissent avec
Le cimetière de dragons , Jellal qui poursuit quelqu'un qui s'avère être une femme et surtout la chose qui me terrifie c'est quand Levy écrit et dis que plusieurs personnes qu'elles aimaient son mortes ( Des gens de la guilde sûrement )
Si vous pouvez pas supporter le suspence , go manga , bande de plows
Je le supporte , et puis un moment j'ai lu les scans mais j'ai pas apprécié j'préfère l'ambiance de l'animé .
Forde
Posté le 30 mars 2013 à 17:28:48
Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 30 mars 2013 à 15:27:50 Avertir un administrateur
Freed est gay j'en suis sûr.
C'est une évidence
Reste à savoir si Laxus l'est aussi
Je pense aussi, il a l'air etre de marbre face aux femmes, donc bon. Par contre je pense que ce sera un coup d'un soir vu qu'il a l'air de s'en foutre des hommes aussi
La personne masqué...
La en mattant l'episode ça semble evident que la personne masqué est cette personne
On voit levy citer le nom d'une personne...
Cette levy est levy du futur qui etait avec Lucy ?
"Je pense aussi, il a l'air etre de marbre face aux femmes, donc bon. Par contre je pense que ce sera un coup d'un soir vu qu'il a l'air de s'en foutre des hommes aussi "
Suite à cela luxus aura une nouvelle attaque
THUNDER CUM!
Mais quand Levy écrit à Lucy j'ai l'impression qu'elle l'appelle à la rescousse . Et puis Levy qu'on voit entrain d'écrire a plus de cheveux que quand elle vient rendre visite à Lucy après le combat de natsu .
SPOIL :LISER SURTOUT PAS SI VOUS VOULER PAS EN SAVOIR TROP !!!
C'est la Levy du futur qui parle à la fin et elle parle de la Lucy du futur qui est en ce moment au présent. Le monde du futur est plongé dans le chaos à cause de l'attaque des dragons et Lucy est parti dans le présent pour empêcher que la catastrophe leur arrive.
J'ai commencé à lire , je me suis arrêté à c'est la Levy du futur . Dans les scan ils sont arrivé à ce moment ?
ayaroS
Posté le 30 mars 2013 à 20:38:58
Motive toi mec, tu risques pas de faire d'études si tu lis jamais...
Même un mango c't'un bon début.
Un p'tit effort!
Il veut quoi lui ?
T'as pas compris que je lis pas le manga je suis que l'anime imbécile.
Le mec qui passe son temps a critiquer sur tous les topics avec son air supérieur.....
Un anime c'est largement ( et je suis gentil ) plus fun à voir que de lire le Manga .
"CIemsi"
Avec mon air supérieur, avec mon air supérieur, ...
C'est plutôt toi qui te donne un air "inférieur" avec ton "j'aime pas lire"... pour une fois que je postais sans arrière pensée...
Arrêtez de vous batter les mecs
Je viens de regarder le film (et notamment une séquence ) et heum...le fessier de Lucy ne serait pas un peu "gros" ?
J'aime bien moi, après, ça dépend si tu préfères les maigrichonnes
Wut
Tout ces pedos