CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 445»
Page suivanteFin
Xskyz0 Xskyz0
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:25:21

En faite l'anime se termine le 31 mars et est rediffusé au japon à partir du 4 avril sous le nom "Fairy Tail Best" qui sera donc un condensé de l'anime

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:10:34

Ouais mais on verra les news épisodes où? :noel:

bakuman777773 bakuman777773
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:12:08

Donc bon, ils vont redif tout les épisode et a moins que le manga se finisse avant ce serra 3 ans d'arrêt minimum.

Mais je préfère ça à la lenteur de One Piece perso... Si ils peuvent faire 3-4 chapitres par épisode ce serait bien.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:21:00

Un ami m'a dit que la pause durerait 6 mois. Ca reste à confirmer, il dit souvent des conneries.

Sinon, je viens re parler de mon projet. Il y a quelque temps j'avais posté un message ici.
Je voulais créer une chaine Youtube sur Fairy Tail regroupant tout les moments les plus importants de Fairy Tail (Combat, révélation etc...).
Le problème est que les droits de Tv Tokkyo me colle au cul. C'est logique. Connaissez-vous une manière légal de contourner ces droits ?

Shiroro Shiroro
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:49:32

Ils feront peut être comme Gintama, vers Avril ils feront à chaque fois un anime de 51 épisodes pour que l'anime ne rattrape jamais le manga (j'espérais la même pour Reborn sans succès)

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:48:27

Fandehentai et Forde DDB pour spoiler

C'est pas faute d'avoir prévenue

KenKid KenKid
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 13:02:42

L'épisode est sorti en Vf ?

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:31:15

Ah, en fait un spoil qui n'est lu (théoriquement) par personne que ça spoile, n'est pas un spoil?

Logique implacable.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:03:44

Non, mais si ça fait chier personne, pourquoi elle vient se mêler à ça ? C'est pathétique.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:06:50

Qu'en sais-tu?

Je serais prêt à parier qu'une gde majorité des internautes fréquentant ce forum ne post absolument jamais et se sont très probablement déjà fait spoil comme il faut involontairement, sans toutefois le clamer sur tous les toits

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:07:47

+Ayaros j'ai vu le spoil mais c'est pas pour ça que je vais les ddb :noel:

MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:18:57

Bah admettons que ça fasse chier quelqu'un, il fera une DDB et voilà, c'est pas à elle de jouer la pseudo-justicière pour protéger la veuve et l'innocent de savoir qu'Elfman se bat (si si !) ou que Miliana est à poil (OMG !!!!) :sarcastic:

KenKid KenKid
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 17:50:44

Vivement le prochain épisode :bave:

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:02:25

SPOIL 173 !!

Plutôt pas mal l'épisode mais à vrai dire j'ai pas tellement aprécié le premier combat mais je pense que c'est du au fait que j'attend le combat des dragons slayer par dessus tout ^^

Sinon j'attend tellement le prochain épisode que j'ai l'impression qu'il va me décevoir :s je sais pas si certain on la même sensation que moi ^^'

FIN SPOIL

Sinon je trouve que ton projet est une super idée je me m'abonnerais probablement à ta chaine quand tu le feras :) (si t'as pas les problèmes de droits ce qui risque d'être galère ^^)

canard-laquais canard-laquais
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:27:49

Allez hop là DDB pour... DDB! :hap:
Et même toi-là qui lis, dédébé!! :noel:
Je vais même faire une DDB contre moi-même ce sera le premier hara-kiri de l'histoire du forum :cool:

Plus sérieusement concernant l'épisode je trouve qu'il porte mal son titre... Mais on va enfin passer aux choses sérieuses (autant qu'elles puissent l'être dans Fairy Tail) avant que l'anime ne tire sa révérence :(

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:07:48

Il tire pas sa révérence vu qu'il reviens le 4 avril 2013 pour le meilleur ou pour le pire :noel:

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:38:59

Ah oui effectivement zabidoukou :oui:
En tout cas ça augure une suite (à l'arc actuel) dans les mois à venir d'après moi sinon quel intérêt aurait ce "Fairy Tail best" ? :fete:
Et si cette méthode s'avère un succès alors on pourrait espérer que ça se démocratise et sauver ainsi du naufrage certains manga comme One Piece ou éviter les gâchis/scandales du style Naruto

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:33:03

Oh là là, j'ai dit que Foufyi était chiante .... quelle insulte minable et violente, je mérite la peine capitale :/

Je pensais que t'étais juste une fan un peu trop enthousiasmée, en fait t'es juste une endoctrinée quoi :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:34:05

Je suis que l'anime, quelqu'un peut me spoil sur ce qu'as dit lucy a natsu a l'infirmerie?

Je suis trop curieux....

spoilez moi que si c'est un truc du genre pas important genre une declaration d'amour ou autre... si c'est quelque chose d'important me spoilez pas^^

Merci et sinon c'est une pause ou un arret definitif de l'anime?

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:20:26

shonens d'après mes souvenirs cette scène n'éxiste pas dans le manga mais je ne suis pas sûr...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment