Putain tu casse les couilles tu me spoil comme ça . DDB car dès qu'on met la page on a ton spoil en gros impossible de l'éviter ou de voir le Spoiler direct il est au centre . Merde alors c'est pas possible ça ! J'espère que tu va te faire bannir
je me suis fais avoir aussi ...
il est banni au moins mais bon je suis presque sur que c'est un compte secondaire pour faire chier les gens -_-
"il est banni au moins mais bon je suis presque sur que c'est un compte secondaire pour faire chier les gens -_-"
Il en a plus de 20, c'est shohap
Putain je savais que j'aurais pas du revenir sur ce topic avant d'être arrivé au dernier scan, c'était obligé que j'allai me faire spoiler
Ah ouais quand même y'en a qui ont vraiment que ça à faire ...
MAIS ELLE EST PAS MORTE BANDE DE CON
Beau troll mon apprenti !
N'imp'
Thanks master
quand est ce que sort l'oav avec rave svp ? je m'en fous de fairy tail mais je suis impatient de revoir haru sa date j'ai toujours voulu un remake ou une suite de rave en anime
J'avoue q"ils devraient refaire un remake de Rave et le finir parce que la suite est trop
http://adala-news.fr/2013/04/lanime-fairy-tail-x-rave-oad-annonce/
bah ouais j'etait dégouter sa s'arrête au môment au sa devenait super bien haru il devellopait ses pouvoirs et le combat de fin avec le père de haru il est mortel
Mais bon, s'ils font un remake de Rave, ce sera après Fairy Tail.
Mais je pense pas qu'ils en feront un
ouais et c'est dommage parce que rave c'est juste mille fois mieux que fairy tail
Bah les mangas qui ont une fin sont toujours mieux
Maintenant j'adore Rave mais je préfère Fairy Tail
Mais on ne peut pas les classer dans la même catégorie, parce que je suis sûr que Mashima, en commençant Rave, avait déjà idée de faire une fin alors que Fairy Tail il a peut-être déjà prévu une fin mais pas tout ce qui va se passer entre (comme pour OP si tu veux).
Ils feront pas un remake de rave c'est pas assez populaire...
ouais c'est dommage
Rave c'était cool, mais presque aussi bordélique que Fairy tail (version papier en tout cas.). Toujours cette impression que l'auteur change d'avis au dernier moment...
j'ai vue que l'animé était terminée , je vais pouvoir le commencé
Salut à vous tous chérs amis fans des Aventures de Natsu
Ma chaine youtube vous ouvre ses bras,je suis grand fan de mangas et de jeux vidéos,je fais souvent des AMV de fairy tail,et je voudrais vous faire partager ma passion
voila:
http://www.youtube.com/user/NatsuDragnirFIRE