Lol 3 ans sans fairy tail c'est infaisable, ça leur rapporte bcp trop pour qu'ils l'arrêtent pendant 3 ans. Et puis avoir 2-3 hs et limite tout un arc hs (celui avec l'horloge et lucy) ça me dérange pas !
Mais attendre 3 ans
Pareil que lafrite pour ma part en plus l'hs de l'horloge je l'ai trouvé bien ^^
Voilà quoi pour des H.S c'est pas mal hein l'arc de l'horloge . Par rapport aux H.S de naruto où naruto se rappelle d'une chose et l'épisode parle de ça .
Au moins avec FT quand il y a des hors séries il y a une intrigue et tout .
Vraiment pas mal cet anime
C'est bête de trouvé ça HS...
L'histoire de l'horloge c'est un peu l'histoire du père de Lucy, ou d'une suite, plus ou moins après les événements à Tenrou. En tout cas, je ne vois pas ça comme un HS, par contre la suite avec les Grands Jeux Magique, incroyablement coooooooool.
Quand j'avais regardé cet arc , je savais pas du tout que c'était des H.S . Sinon j'espère vraiment que c'est vrai que la reprise est pour l'automne . Déjà que je me suis fait spoil à multiples reprises sur la suite , j'arrive plus à attendre .
Wtf si il reprend déjà... 1 ans d'arrêt c'est le minimum
Avec 6 mois on a 25 chapitres d'avances qui vont se rattraper en 8 épisodes si ils suivent un rythme convenable.
love fairy tail vivement que l'anime repréne et que le tome 31 sorte
salut a tous alors je tien a vous rassurer l'animer fairy tail va reprendre car son créateur a bien présiser sur twitter qu'il s'agit d'une pause et non d'un arrêt total de l'animer et la pause n'est pas une pause de 2 ans pour l'instant les rumeurs disent que l'animer reprend en juin enfin je l'espère pour nous tous
il ne reprendra pas en Juin !
Je sais qu'il y a un OAV dans un parc aquatique qui sort fin de ce mois-ci.
Et qu'en Août on aura droit à un autre OAV qui parle d'une rencontre d'Haru Glory ( Rave le premier manga du mangaka ) avec Natsu.
Donc je pense qu'on aura droit à un reprise à la rentrée, en fin d'année ou début 2014
Ouais c'est vrai qu'on devrait plutôt appelé ça arc Original ou quoi . Bref Je me demandais , vu que la transformation aquatique de Mirajane est pendant l'arc de l'horloge , on ne la reverra plus ? Parce que j'adore ce take over
Au faite c'est pas dans cet arc où la fille qui sert les verres est en réalité, de ce que j'ai compris,...
Arc Horloge
le serpent du dragon slayer de poison ?
Fin
Faut avouer que l'arc de l'horloge étais tellement bien
lafritedebxl Oep c'est bien ça , c'était elle
:O bizarre qu'ils mettent ce genre d'info dans un arc qui est totalement pas dans le manga !
Ce qui prouve que cet arc n'était pas totalement h.s vu qu'il y a des actes qui agissent pour la suite de l'anime .
Comme par exemple cobra qui se fait ramener en prison alors qu'on apprend que la fille aux cheveux violet était son serpent
4000 message
4001
Quelqu'un a l'épisode 176 et la suite ?
egidio l'anime est en pause, on a toujours aucune info concrète mais on estime qu'il reviendra au mieux vers la fin de l'année.
Au sinon, petite info pour les français qui n'auraient toujours pas vu le film.
Il passera dans vos salles de cinéma en Juin.
http://adala-news.fr/2013/05/evenements-naruto-the-movie-road-to-ninja-fairy-tail-the-movie-en-france/
je trouve que le film est pas terrible, aussi j'ai fini le manga Rave Master du même auteur récemment, c'est mieux que Fairy Tail