Après peu être en mars en effet sa ferait 1 an de pause.
Ouais en gros on est pas plus avancé xD
On peut au moins se consoler en se disant qu'on aura la suite ^^ pas comme bleach :'(
Wow chelou les dessins de l'OAV fairy tail x rave!
Hâte que cet anime reprenne !!
Jamais please.
Quoi "Jamais".....
Dur de pas avoir de news sur la date
Quand est-ce que l'anime reprend???
On ne sait toujours pas
Vus le rythme des épisodes de one piece quand on en arrive a 1 chapitre = 1 épisode... 1 ans de pause serait nullement assez...
http://www.youtube.com/watch?v=hpZ_3f_HM7o
Cet amv est trop excellent
Donjon-Tresor Voir le profil de Donjon-Tresor
Posté le 6 octobre 2013 à 12:18:21 Avertir un administrateur
Vus le rythme des épisodes de one piece quand on en arrive a 1 chapitre = 1 épisode... 1 ans de pause serait nullement assez...
Je plussoie.
1 an c'est 50 épisodes plus ou moins.
et actuellement depuis l'arrêt de l'anime épisode 175 qui correspond jusqu'au chapitre 300 et il y'a 55 chapitres de sortit et si l'anime reprend en Mars-Avril il y' en aura grossièrement +- 80.
Et comme 1 épisode = 2 Chapitres ça ne ferait que 40 épisodes.
Donc l'anime va forcément rattraper une nouvelle fois de plus le Manga et nous arriverons à grossièrement 72 épisodes lorsqu'il l'aura rattraper.
Ca m'étonnerait que 72 épisodes suffisent à conclure Fairy Tail donc on se retrouvera encore avec des HS ou encore avec une nouvelle pause.
Je préfère avoir une nouvelle pause personnellement
Ou prolonger la pause actuelle d'un an de plus
Ou alors qu'ils fassent 1 épisode = 1,5 chapitre Ca pourrait le faire
Mais plus de HS par pitié
Ça dépend quel HS vous n'avez pas aimé ?
L'horloge à la con de lucy.
Si ce nest pas Dzns le manga cest un hs, point.
J'ai aussi été en mode Face Palm lors de l'arc de l'horloge, surtout les passages avec la bande de gars qui pètent.
J'avoue le gang Gross'fess (je crois que c'est ça), ça craint.. M'enfin c'est surtout pour la petite pensée à Rave qu'il les a mis dans FT.. Sinon, l'arc de l'horloge (Zentopia) j'ai trouvé que pour un arc HS, il tient à peu près la route pour ce que sont les HS d'habitudes, surtout comparé à ceux de Naruto ou autres. Donc, pour ma part, je préférerais que Mashima et le studio ressortent d'autres HS vu qu'ils sont corrects, je commence à les connaître les 175 épisodes à force. Et je veux connaître la suite, je ne veux pas lire les scans! Mais à force d'attendre, les tomes reliés vont dépasser le stade de l'animé..
Oui l'arc est relativement correct, mais il aurait pu être beaucoup mieux sans la bande citée plus haut, Lucy qui chiale pour son père tout les 2 épisodes et le gars de Zentopia en armure qui lui court après sans cesse, c'est un peu ridicule...
Et erza qui attaque lachement par derrière
Quand ça ? Je ne me rappelle plus exactement.
Mais c'est sur que durant cet arc le personnage d'Erza qui est supposé être super classe en a prit un coup.
Je trouve que l'arc avec l'horlage était moins chiant que l'arc Edolas