Après justement vu la qualité de la suite ç a peut être un peut long mais avoir avoir lu ça, qu'est ce que je suis impatient de le voir en anime
Ils vont reprendre petite a petite ou mettre genre 100 épisode d'un coup ?
Un par semaine logiquement. En plus mtn il y a un arc d'écart avec l'anime donc ça ne devrait pas s'arrêter au bout de 25 épisodes.
Faut que tout les animes de long manga fasse des pauses pour ensuite avoir une adaptation de qualité
car bon quand on regarde l'anime de One Piece actuellement c'est du foutage de gueule
oui je trouve que la sa s’essouffle un peu OP une bonne petite pause pour bien travailler la qualité
sinon oui, l'anime de FT était trop en avance donc ça va y aller doucement maintenant^^
Des saisons de 24-26 épisodes par an seraient l'idéal.
le problème c'est que la majorité du public concerné est prêt a regarder tout les episodes d'un coup ^^ :/
Haruguu Voir le profil de Haruguu
Posté le 7 décembre 2013 à 19:45:22 Avertir un administrateur
Des saisons de 24-26 épisodes par an seraient l'idéal.
A je pourrais pas Fairy tail je m'y suis mit il y a 1 mois j'ai fais 1 a 168 la a présent j'adore vraiment, avec la musique le coté décalé et sa me fais chier qu'il on arrêter le production mais 24-26 épisode par an je pourrais pas tenir mec j'adore vraiment et j'en veux encore plus ^^'
Sinon pour répondre a ta question première ils reprendrons doucement les episodes^^
floflo137 Voir le profil de floflo137
Posté le 7 décembre 2013 à 19:39:10 Avertir un administrateur
oui je trouve que la sa s’essouffle un peu OP une bonne petite pause pour bien travailler la qualité
sinon oui, l'anime de FT était trop en avance donc ça va y aller doucement maintenant^^
En avance ?
en fait l'anime allai tellement vite qu'en quelques temps il aurait rattrapé le manga papier, donc il a fallu dans tout les cas faire une pause pour récuperer de la marge^^
Ah ok !
Mais moi j'ai compris que l'anime avait arrêter faute de financement
Y'a plusieurs raison en effet^^
Putin j'ai fini tout les épisodes manques plus qu'a trouver un autre anime !
hihi^^ je pense que si j'avais tout vu d'un coup je serai impatient aussi.
moi en attendant j'avais regardé soul eater et la je regarde one piece^^
http://adala-news.fr/2013/07/la-suite-de-lanime-fairy-tail-annoncee/
A bon au qu-ou une source sûre je pense
Bonjour enfaite les animer de Fairy Tail reprenne quand ?
Mirajane[JV] Voir le profil de Mirajane[JV]
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 19:36:16 Avertir un administrateur
Bonjour enfaite les animer de Fairy Tail reprenne quand ?
Toi et moi on va être amis vus ton pseudo ( Mirajane et moi personnage favoris )
On n'a pas de date fixe mais ils y en n'a qui disent fin décembre début janvier ce qui sûre ce qui sortiront entre décembre et mars au plus tard
selon les pronostic, la suite sortira au printemps 2014 mieux vaut être large et avoir une bonne surprise que de penser l'avoir dans un mois et attendre.
a mirajane au début elle parrait presque inutile et on se demande pourquoi c'est une mage de rang S mais on comprend vite avec satan soul puis demon halphas et enfin satan soul : sitri:
ah vraiment un super personnage
Il y a combien de film fairy tail ?