Arrêtez de voir du pouvoir de l'amitié partout...
Arrete de vous foutre de la gueule du pouvoir de l'amitié si vous suivez juste un peu l'animer vous verrez que presque tous les membres de la guilde son des enfants abandonné la guilde est juste la familles qu'il nous pus jamais avoir.
Salut,(oui je sais je suis un random)
Je me suis refait entierement l'anime et j'ai remarqué quelque chose vis a vis du "pouvoir de l'amitié".
Enfaite quand j'ai revus l'arc Eisenwald il est mentioné le pouvoir des sentiment plus les sentiment de natsu sont puissant plus sa force augmente, exemple lors de l'arc bataille de fairy tail dans la guilde natsu voit luxus annoncer les regle de la bataille, natsu et calme et se fait terraser d'un seul coup par luxus puis plus tard natsu arrive a le battre tant bien que mal natsu ete a se moment énerver et déterminer ce qui lui a redonné de la force a ce moment la ce n'est pas la force de l'amitier of doom qui a fait la difference mais bien le pouvoir des sentiment.
Merci de la lecture
PS: Jubia possede aussi se pouvoir.
Donc t'es en train de me dire que contre des gars qui l'ont battu, comme le hibou et cobra, il avait pas envie de les battre ?
Contre Sting et Rogue ce côté "amitié" est vraiment abusément mis en avant comme l'a dit DDT118 : Leur Unison Raid est facilement contré par Natsu avec une technique secrète anti-dragon, comme aussi natsu qui pare d'une main le holy nova de sting (aussi supposée être une technique secrète anti dragon)?
Et pourtant s'il l'avit voulu, natsu aurait pu les poutrer dès le départ non ? Avec sa si grande force...
Enfin bref, l'animé et super mais bon ce genre de combat me fait de la peine...
Oh et t'inquiètes pas, pas que natsu et juvia, tout le monde à fairy tail...
L'exemple le plus évident c'est erza vs azuma... et pourtant le pouvoir des sentiments n'est pas censé être en erza si l'on suit ce que tu dis.
Salut a tous j'aimerais savoir si vous avez des news concernant la reprise de l'anime . Merci a vous
fin cette année début 2014
Un sous one piece et encore j'ai envie de m'auto mutiler pour avoir mis ces 2 mangas dans la même phrase en guise de comparaison...
ça c'est si on s'y intéresse de près et qu'on essaie de lui donner du mérite parce que clairement FT sois tu le regardes comme le divertissement qu'il est c'est à dire un shonen plus que basique (même DB qui est pourtant une des base du shonen était moins basique) atteignant un niveau de niaiserie assez prononcé à la limite du parodique et des incohérences qui sont finalement hyper manichéen (comme le genre le veut aussi naturellement) mais qui se laisse regarder pour autant qu'on se prenne pas la tête. Au final on regarde FT comme un gosse de 10 ans regardera BEN 10 c'est exactement le même délire.
A contrario si on essaie de chercher des réponses et de la logique on va vite sombrer dans un débat sans queue ni tête parce que très clairement si on devait émettre un jugement sur la qualité des standards actuels, ce manga serait ni plus ni moins une daube si ce n'est la plus grosse daube de ces dernières années.
aucunes identité propre, un monde bourré de cliché vu et revu (et encore revu), un humour potache calqué et d'ailleurs en parlant de calqué ce manga n'est qu'un pompage successif de référence aux œuvres/blockbuster déjà connus le plus flagrant et je ne vous apprends rien étant OP (oui fin j'ai lu qu'il y avait un délire élève-maître la belle excuse).
Le problème alors c'est que c'est pas un DA se composant de quelques épisodes/saisons qu'on peut faire tourner en boucle (à la manière d'un Ben 10 justement), on suit un fil qui au final n’amène à rien puisque l'auteur lui même assume ce schéma ultra linéaire et facile. C'est le monde des bisounours contre les faux-gentils-méchants, des discours patos sur les liens de l'amitié et de l'amour qui viennent à bout de tout!
On est quand même tenté de s'ennuyer à un moment, combien même ça ne serait qu'un divertissement.
Source fiable pour la reprise de l'anime ?
Je crois que Bororo a tout dis
Même si je suis fan de FT j'approuve ce que à dis bororo
Après avoir joué à Tales of Graces f je suis très habitué au PUVWAR DEUX LAMITYEH mais j'avoue que FT a frappé fort . Mais je le regarde effectivzment comme un simple divertissement, parce qu'un shonen 100% nobrain de temps en temps y'a rien de mieux pour décompresser.
pas de reprise de l'anime mais un autre truc
"Bororo Voir le profil de Bororo
Posté le 2 décembre 2013 à 14:43:27 Avertir un administrateur
Un sous one piece et encore j'ai envie de m'auto mutiler pour avoir mis ces 2 mangas dans la même phrase en guise de comparaison...
ça c'est si on s'y intéresse de près et qu'on essaie de lui donner du mérite parce que clairement FT sois tu le regardes comme le divertissement qu'il est c'est à dire un shonen plus que basique (même DB qui est pourtant une des base du shonen était moins basique) atteignant un niveau de niaiserie assez prononcé à la limite du parodique et des incohérences qui sont finalement hyper manichéen (comme le genre le veut aussi naturellement) mais qui se laisse regarder pour autant qu'on se prenne pas la tête. Au final on regarde FT comme un gosse de 10 ans regardera BEN 10 c'est exactement le même délire.
A contrario si on essaie de chercher des réponses et de la logique on va vite sombrer dans un débat sans queue ni tête parce que très clairement si on devait émettre un jugement sur la qualité des standards actuels, ce manga serait ni plus ni moins une daube si ce n'est la plus grosse daube de ces dernières années.
aucunes identité propre, un monde bourré de cliché vu et revu (et encore revu), un humour potache calqué et d'ailleurs en parlant de calqué ce manga n'est qu'un pompage successif de référence aux œuvres/blockbuster déjà connus le plus flagrant et je ne vous apprends rien étant OP (oui fin j'ai lu qu'il y avait un délire élève-maître la belle excuse).
Le problème alors c'est que c'est pas un DA se composant de quelques épisodes/saisons qu'on peut faire tourner en boucle (à la manière d'un Ben 10 justement), on suit un fil qui au final n’amène à rien puisque l'auteur lui même assume ce schéma ultra linéaire et facile. C'est le monde des bisounours contre les faux-gentils-méchants, des discours patos sur les liens de l'amitié et de l'amour qui viennent à bout de tout!
On est quand même tenté de s'ennuyer à un moment, combien même ça ne serait qu'un divertissement. "
Ouaip, plutôt d'accord avec tes dires, en plus ne parlons même pas des rebondissements tellement prévisibles pour la plupart (si ce n'est la totalité...)!
Pourtant, ces défauts plus ou moins flagrants ne m'ont pas empêché de l'aimer, mais l'anime en rajoute une couche avec la censure du sang...
Il a été annoncé par le Shonen Jump ( Magazine de prépublication de mangas japonais ), le nouveau projet de l'anime Fairy Tail. Il est annoncé que ce projet devrait être surprenant et choquant. L'anime était hors de vue depuis déjà un moment, et de nombreux fans attendait son retour avec impatience ! Il faudra attendre donc attendre le printemps.
Vivement la reprise, vous pensez que nous aurons une date quand? au printemps?
et pour exprimer mon avis, certes c'est hyper cliché, pas hyper original, ect.. Mais même malgrès tout cela j'adore ce shonen qui est excellent a mon goût.
enfin les goûts et les couleurs personnellement que des gens n'aiment pas je m'en fiche et le temps que leur avis constructif et don le seul but n'est pas de bêtement et inutilement "descendre" FT ça me vas^^
Je ne débatterai pas beaucoup plus, cela est inutile^^
Je crois que FT ne vas pas reprendre si tu regarde rave master le frere aine ne FT ils ont couper l'anime à la motiver du manga
sauf que la reprise de FT a était annoncé officiellement^^
Vu le dernier chapitre j'ai vraiment hâte que fairy tail reprennent
Et oui la reprise a été annoncé officiellement