j'avais raison les gens ;p
Bonjour a tous j'ai beosin d'aide, j'avais commencer a lire les fairytail, je m'étais arrété au TOME 14, je voulais savoir a partir de quel épisode ca coincidait si y'en a qui savent merci
Franchement tu n'y perdras rien , en regardant depuis le début ^^
VocarooGod Si je le trompe pas c'est vers les épisode 40-50
l'oav est sorti les gave rave
J'viens de voir l'OAV, pas mal, ils ont étoffé le chapitre spécial qui était sorti.
Par contre Erza en Bunny Girl ... Ca me laisse froid.
J'ai bien aimé les ajouts du cross over (Gray/Juvia/Wendy et les persos de FT) par contre ... Bordel Mashima, fait un effort sur les tenues de certains persos x)).
Sinon j'aime beaucoup Haru et Elie ça me donne envie de regarder Rave, mais on m'a dit que Mashima réutilisait beaucoup ses tours, chances de se spoiler FT en regardant Rave ?
Vous me conseillez l'anime ? Les tomes ?
Merci d'avance pour vos retours.
oui regarde rave qui pour ma part est beaucoup mieux reussi que fairy tail par contre l'animé ne couvre pas tout le manga donc après avoir fini l'animé tu sais se qu'il te reste à faire
et non tu sera pas spoiler les similitudes c'est juste les perso qui se ressemble mais l'histoire n'est pas la même du tout et les nom des organisations sont les mêmes mais c'est tout onc fonce regarder et lire rave tu va pas le regretter
Disons que dans FT, Mashima fait énormément de références à Rave, même des détails (par exemple, le collier de Gray c'est la pierre Rave ou bien les attaques d'Erza d'Edolas avec sa hallebarde qui sont celles de Rave ), sans compter effectivement les persos genre Gerald qui est purement et simplement le jumeau de Sieg Hart de Rave, mais la plus grosse référence pour moi ça reste Plue..!!
Bref, tu ne te spoilera absolument pas FT avec Rave, mais le mieux est de d'abord lire Rave (l'animé est bon mais comme dit précédemment ne couvre que le premier tiers du manga et a des ajouts parfois) car après en lisant/regardant Fairy Tail tu va te régaler à trouver tous les cleins d'oeil à Rave ^^ mais d'après ce que j'ai compris tu es bien avancé dans FT, dommage!
Si tu aimes FT et l'univers Mashima tu va te régaler avec Rave, c'est le seul manga qui m'a tiré une larme personnellement
Au fait, on a du news sur le come back de l'animé FT? Aux dernières nouvelles c'était début septembre normalement mais sans plus de précisions..
C'est vrai que question personnages fairy tail et rave se ressemblent énormément , l'oav nous le confirme
Une date pour la reprise de l'anime?
J'allai demander pareil VDD
Up
Quelqu'un sait ou lire les scans de rave j'avais regarder l'anime y a longtemps quand elle passer sur la chaine mangas mais et je les reregardée en stream y a pas longtemps mais sa me troue le cul que l'anime ne retrace que très peu de l'histoire du manga
Pour l'animé ca sera surement début 2014 voir printemp 2014
La reprise pardon
Tu as des sources ou c'est juste un estimation?
Normalement j'ai entendu que la reprise serait soit en décembre 2013 soit le début 2014
Bah ça va c'est cool alors.
J'avais entendu mars 2014 ou avril 2014 perso.
En tout cas les animations de cet anime sont juste