aokuang ouais je vois ça
Sinon ce que j'apprécie c'est que certes il y'a du FS mais il est du même style que celui de bakemonogatari, donc ni plus ni moins. C'est pas aussi pété et limite limite comme nisemonogatari , ça rassure.
Pour la vostfr , j'imagine qu'il faudra attendre demain ou même mardi chez wakanim , c'est sa ?
Enfin !
Et le fanservice est bien présent
Salut, j'ai une question.
J'ai regardé, pour l'instant, Bakemonogatari et Nisemonogatari.
Je veux savoir quel est le prochain "monogatari" et combien y en a-t-il en tout ?
Merci.
Le prochain est Monogatari series second season qui va sortir sur wakanim 1 épisode par semaine.
Si tu veux il y a nekomonogatari kuro sur wakanim qui est l'histoire de la première fois où Hanekawa c'est transformer en l'esprit chat (Enfin tu comprends , ta vus l'anime).
Oui je comprends, merci pour ta réponse
Vous avez des infos sur la sortie de l'épisode en vostfr chez wakanim ?
11 Juillet
Enfin revenu dans l'esprit bakemonogatari, anime de la saison haut la main.
Les semaines vont être longues.
J'ai fini Nisemonogatari hier, et je dois dire que l'épisode 8 avec la brosse à dent m'a un peu choqué.
Pareil je me suis dit
"Merde , sa va finir en inceste ou quoi ?" mais en faite non , et heureusement.
fin
Il me semble qu'ils remettent ca a la toute fin de l'épisode quand Tsukihi part.
Mais merde quoi , il font quoi wakanim ? Il ont repousser monogatari de 5 jours encore.
Bah avec 6 licences a tenir j'ai envie de te dire...
Pas étonant quoi
Ils font chier, je vais le regarder en vosta tant pi pour eux.
Ils préfèrent sortir en priorité des merdes comme Que sa volonté soit faite ou Silver Spoon sérieusement.
Shurios , dans ce cas ils avaient qu'a choisir que 3 anime comme ils ont fait au printemps.
Nekomonogatari Shiro reprend la trame dans le présent ? C'est plus un flash black comme Kuro ?
Oui c'est la suite.
Episode dispo sur Waka' pour ceux qui savent pas . J'ai kiffé