Y'aura bien 5 épisodes de Nekomonogatari Kuro ?
Nekomonogatari kuro(donc noir) est déjà sortie en 4 épisodes sur wakanim
La on est dans l'arc nekomonogatari SHIRO(Donc blanc) et sinon je ne c'est pas combien il va en avoir , j'imagine 4 mais bon.
Rectification , il y auras 5 épisode , je viens de regarder sur wakanim
Oui j'me suis trompé, je voulais dire SHiro
Merci
épisode 3
Voilà un épisode que j'attendais , car c'est enfin l'apparition de Shinobu (Qui est l'un de mes personnages de l'anime préféré). Grosse intrigue a la fin de l'épisode , qui me donne vraiment envie de voir celui de la semaine prochaine, on ce demande vraiment dans quel histoire Araragi a été se fourrer
fin
J'avoue, Koyomi il branle quoi la ?
Tu auras la réponse très prochainement
Le meilleur épisode pour l'instant.
Content d'avoir vu Kanbaru + les Fire Sisters Le prochain épisode risque d'être assez divertissant
J'ai vu l'épisode 4 du premier animé. L'ambiance est complètement perchée.
Mais je sais pas pourquoi, c'est bien accrocheur en même temps.
shikai
Déjà, tu manges une DDB pour spoilers. Et en plus, parce que tu lis les scans avec les pieds.
Tu t'es tromper de topic , je me trompe ?
Ah , autant pour moi désolé , c'est juste que le message du mec a été supprimer.
J'arrive à l'épisode 13 de Bakemonogatari, je viens de voir celui du premier rendez-vous amoureux entre Hitagi et Araragi. Je dois commencer à m'habituer au style graphique depuis quelques épisodes, parce que je kiffe la mise en scène, maintenant.
J'avais bien aimé la première saison, mais là franchement sa devient totalement n'importe quoi, l'histoire se barre dans tout les sens, et au final n'en a plus tellement, de sens
Un anime a regarder sous LSD ?
Je vois pas de quoi tu parle Ultimate mais bon.
Sinon , il sort quand l'épisode 4 en vostfr ?
Bon l'épisode vient de sortir :
Pourquoi c'était pas la suite de celui de la semaine dernière ? Je ne sais pas , mais j'ai vraiment eu peur avec "Episode" (Surement pour pas spoil), j'ai crus que c'était Shinobu en mode garçon en faite , heureusement , avec ce qu'il a dit , c'était juste un autre vampire.
La moitié de l'épisode , j'ai rien compris , donc quand Hanekawa rencontre Episode et Gaen(Qui ma parut vraiment arrogante)puisque on c'est retrouver avec des personnages que l'on ne connaissait même pas. Mais bon de toute façon c'était dit au début de l'épisode "Sa a doublé de chapitre" , mais je me demande ce qui c'est passez la nuit, avec l'école. Peut être au prochain épisode que l'on va le savoir , ou plutôt au prochain arc.
Bonjour tout le monde je vien de commencer bakemonogatari que j'ai aimé et donc je voudrait regarder la suite . est ce que quelqu’un pourait me dire l'ordre de sortie des saison ?
ex : saison 1 bakemonogatari , s2 nisemonogatari
bakemonogatari=> nisemonogatari => nekomonogatari black => monogatari second season
merci =)