daccord car sur le planning wakanim il y a rien sur la suite
Merci je savais pas de quoi allez parler le film :D
Le dernier épisode était très intéressant. J'ai vu qu'il a été vivement discuté sur des forums anglophones. C'est un arc qui a du être extrêmement difficile à réaliser compte-tenu du matériel source et de son traitement de la victimisation sur toile de fond schizophrénique.
Pas mal d'étrange, beaucoup de symbolique, avec une déconstruction totale d'un des personnages. Cet arc me laisse "positivement" perplexe.
Énorme le dernier épisode
Mais c'est bizarre que ougi lui dise tout sa, que Koyomi la pris en flague, que sanjouhara tel au bon moment !
Sanjouhara mythique avec le "nous aurions pu devenir amis" et la Sanjouhara qu'il la casse
Mais sa ma fait rire a Nadeko la schizophrène
le prochain épisode on va voir Shinobu en mode adulte sa m'avait manquer
Il reste encore 2 épisodes pour clotuer Otorimonogatari.
Ensuite, je crois qu'on reprendra en janvier pour l'arc sur Shinobu.
Le film je sais plus quand il est.
cloturer*
Il reste qu'un épisode pour cloturer l'arc non ?
Le film sort ce mois ci mais sa sera pas en qualité bluray Dvd
En 2014 on devrait pas avoir Hanamonogatari avec Kanbaru ?
Oui, on les aura certainement tous de toute façon
C'est bizarre, d'habitude, ils suivent la chronologie de sortie des histoires, et là hanamono devait être avant Otori.
L'épisode 16 est un résumé de Bakemonogatari et Nisemonogatari
" Le film sort ce mois ci mais sa sera pas en qualité bluray Dvd "
source ?
pas de source mais genre le film hunter x hunter est sortit en janvier mais la version bluray et DVD sont sortit en juillet
c'est pareil pour tout les film t'attend pas à le voir en cette fin d'année
Non mais ça je sais bien je voulais ta source sur la date de sortie de Kizumonogatari en fait, pas trouvé comme quoi il sortirait ce mois-ci.
Marre des résumés
J'avoue , sa ma saoul aussi, truc de fou.
Le pire c'est que c'est a chaque arc.
Mieux vaut un résumé qui fait sauter une semaine pour reprendre du bon pied qu'une pause de 6 mois non ?
Avec le 17 qui vient de sortir un nouvel arc commence.
C'est pas inutile, vu qu'on a tous une mémoire de poisson rouge il vaudrait mieux en faire un tous les épisodes impairs.
Encore si wakanim nous les sortait je dis pas non, mais on les a même pas ....
L'arc avec Sengoku est terminé ? Donc la suite avec elle continuera via un autre arc ?
Faut le regarder dans quel sens l'anime ? Car ça a l'air d'être un peu bordélique.