Finnel Voir le profil de Finnel
Posté le 27 octobre 2013 à 04:00:54 Avertir un administrateur
L'arc avec Sengoku est terminé ? Donc la suite avec elle continuera via un autre arc ?
Apparemment oui, et je trouve ça très chiant
Cloud > http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Monogatari_episodes
Oui, l'arc de Nadeko continuera plus tard. Celui de Shinobu vient de commencer, et reprend chronologiquement après celui de Mayoi, sachant qu'ils comptent diffuser celui de Kanbaru à part (Hanamonogatari).
La saison va donc se terminer avec Onimonogatari axé sur Shinobu, et Koimonogatari portant sur Hitagi, ils finissent avec les plus importantes en fait. L'arc de Nadeko sera donc soit résolu avec celui de Senjougahara, soit plus tard.
Episode 17
Un épisode de reprise convenable. La plupart des scènes sont quelconques, mais il y a tout de même quelques séquences particulièrement bonnes : L'apparition de l'ombre, celle avec les feux, et bien entendu la fin à partir du moment où Ononoki dit qu'elle doit repartir travailler.
Les répliques deviennent d'un coup plus vivaces, et bien entendu, après le générique, tout le passage entre Koyomi et Shinobu est assez croustillant et bien fichu. La dynamique entre ces persos est vraiment parfaite, je suis toujours aussi fan de cette "alchimie".
Sinon, Koyomi reste toujours un gros pedo, et j'espère que les OST viendront vite, la toute première musique et la toute dernière ont l'air super. De même que la photographie au tout début, sur les plans aux teintes de crépuscule.
J'ai peur de ne rien t'apprendre mais l'épisode 18 est sorti.
Ah ouais quand même , vus que je suis sur wakanim , c'est qu'à l'épisode 14..
Wakanim ne numérote pas les épisodes résumés il me semble, du coup ils doivent en être au 16. Je parlais du 17, mais effectivement, le 18 a du sortir. Je préfère juste attendre pour ne pas griller trop vite ce qu'il y a à voir
Le 17
J'ai adoré le passage quand
koyomi dit "De toute façon, on soura tout une fois la nuit tombé"
et qu'elle lui répond
"Comment sa ?"
"Tu sous-entends qu'une fois la nuit tombé, tu deviens subitement un esprit clair et lucide ?"
Et puis qu'elle l'embrasse juste pour faire chier shinobu faut mieux pour lui que sanjohara ne le sache pas
on saura*
Il y avait des répliques sympas ouais, même si j'ai préféré le dialogue entre Koyomi et Shinobu. C'est parfois moins marqué que dans Bake ou Nise, mais il y a toujours ces échanges qui font le sel de la série
Je trouvais que Kana Hanazawa s'était gavée dans l'arc précédent, notamment avec le craquage de Nadeko, mais Maaya Sakamoto aussi elle envoie du lourd. En tout cas, l'on voit rarement d'aussi bons castings dans un anime.
Sinon pour l'épisode 18 :
L'histoire était intéressante, la réalisation était excellente, toujours avec une dimension artistique et sa part de symbolique, et les soundtracks étaient supers. Je trouve globalement les musiques de cet arc particulièrement réussies.
Au final, je dirais même que c'est peut-être l'épisode le plus "consistant" de la saison, et le meilleur jusqu'à présent avec l'épisode 9, ou peut-être 8 sur Wakanim.
Quand est ce qu'on est censé avoir la fin de Sengoku?
Pour répondre à ta question :
Il me semble que ce sera dans Koimonogatari, c'est à dire le dernier arc de cette saison centré sur Hitagi.
Arc Onimonogatari fini
C'est un peu triste la fin, Hachikuji
Sinon j'adore le perso de Izuko Gaen
Onimonogatari 04
'Tain Hachi' quoi . Belle fin .
J'ai presque versé une larme
Onimonogatari end
J'ai versé une larme
Puis j'ai rigolé quand j'ai vu que Ononoki-chan l'a portait sur ses épaules
Belle fin effectivement. C'était assez surprenant, voire imprévisible ou abrupt, avec un thème et un côté émotionnel rappelant beaucoup ce que l'on peut trouver chez Jun Maeda. Pour n'avoir eu qu'un épisode, voire un demi-épisode afin de réaliser cette résolution, je trouve que c'est du très bon boulot.
J'ai versé une petite larme quand elle l'embrasse et qu'elle lui dit comme auparavant que sa langue a fourché, avant de partir. Il est possible qu'on puisse la revoir dans d'autres lignes de temps ou du fait d'évènements paranormaux, voire de flashbacks, mais sinon, Mayoi n'est donc vraiment plus là...
Question 17 (Wakanim)
En fait, la fin de cet épisode (donc le dialogue Koyomi - Ogi) se déroule-t-elle après l'histoire de Nadeko ? :noel
Koimonogatari ep 21
Les saisons s'enchainent et ça fait plaisir
C'est toujours aussi bon, drôle et unique en son genre.
Senjougahara qui propose de vendre son corps pour payer Kaiki
ep 18 Wakanim
Ah, un épisode avec mes deux personnages préférés tout le long.
Sinon, Kanbaru commence à avoir un rôle relativement important pour une raison inconnue, ça m'intrigue.
Pourquoi à cause d'elle, Kaiku accepte le travail ?
On le saura probablement bientôt, enfin je l'espère.
episode 19 wakanim
J'ai adoré le passage nadeko - kaiki
Elle est vraiment glauque nadeko "je l'aime, c'est pour sa que je vais le tuer le zigouiller "
Oui c'etait marrant meme si je peux plus blairer cette petite connasse depuis son arc. Entrainer des gens dans sa propre merde tout en faisant la victime faiblarde c'etait la specialité de quelqu'un que j'ai connu et ca me revulse.
Elle a beau etre kawaii a souhait et doublée par Hanazawa j'ai juste envie de lui foutre une baffe maintenant >.>
ep 19 wakanim
Ouaip, ça commence plutôt bien pour Kaiki là.
Comme il l'a si bien dit, Nadeko est stupide comme tout, un cas. je l'aime pas, mais ce dialogue kaiki-nadeko ne m'a pas déplu, j'ai même beaucoup apprécié.
J'ai hâte de voir la suite, c'est pas souvent qu'on voit autant Kaiki