si mais ils parait que la moderation ne evux pas qu on utilise de lien vers des video "fansubisé"
en bref , aucun lien vers des scan ( chez le forum manga/BD
et ici je crois que c ets pareil pour les animé ..
Ba un petit lien en MP me ferait plaisir si quelqu'un a svp
Putain je suis en train de look bake Mais putain j'ai jamais vu des dialogues aussi travailler !bave:
Je viens de finir Bakemonogatari, j'ai vraiment adoré, je me suis dis que j'allais essayer un nouveau style, un peu de comédie et de romance alors que d'habitude c'est plus des SnK, HxH etc ...
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait une ( des ? ) suites, je commence par laquelle au juste ?
La suite c'est Nisemonogatari, mais c'est bieeeen de la merde par rapport à Bakemono.
Je suis en train de look nisemono j'en suis au 4
Mais pourquoi il est moins bien j'ai v u plusieurs avis sur internet ils etaints unanimes tout le monde disait que c'etait moins bien
Bah perso ça m'a sauté aux yeux dès les premiers épisodes, j'ai continué histoire de voir les autres suites. Je fais une pause ceci dit parce que j'ai eu franchement du mal avec Nisemono. Le délire de l'inceste même sans relation sexuelle c'est pas mon kiff. Et même dans l'ensemble c'est très médiocres mise à part l'animation et la mise en scène qui restent de qualité.
De l'inceste dans Nisemono ?
Même en sous-entendu, je n'ai rien remarqué
A part le passage de la brosse à dent.
Très sensuel
A moins que c'était dans 2nd season, je sais plus.
Bah c'est une scène à caractère érotique entre un frère et une soeur, t'appelle ça comment ?
Dans second season ouai y'a un passage à très forte connotation avec Karen et la brosse à dent, d'ailleurs plusieurs fois dans cette saison il a regarde et dit parfois des trucs douteux. Ça m'a d'ailleurs un peu surpris.
Ben la j'en suis a a l'epi ou a la fin
Il vas embrasser sa soeur pour prendre sa douleur un truc comme ca
Puis il embrasse ses deux soeurs il me semble
Ouais tu as cette scène aussi.
Bref nisemono est une très mauvaise suite à Bakemono.
Sans compter Shinobu la loli (même si elle est très vieille, physiquement elle pourrait être en primaire )
Mais il me semblait avoir lu des avis comme quoi c'était plus dark je crois.
Je confonds peut etre
arrêter de vous prendre la tête les garc
Personne se prend la tête, je donnais juste des exemples pour expliquer en quoi Nisemono est à chier
Après j'ai vraiment bien aimé Bakemono, et j'espère que la suite de Nisemono sera meilleur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-128642-37-0-1-0-fantastique-comedie-bakemonogatari.htm#message_508003
| Ecrit par « Kira_92 », via mobile 3 mai 2014 à 20:10:29
| « Ouais tu as cette scène aussi.
| Bref nisemono est une très mauvaise suite à Bakemono.»
C'est pareil voir presque pire dans le light novel.
Je tiens à le préciser, parce que beaucoup semblent croire que c'est l'anime qui a saboté cette partie alors que c'est pas le cas
iarve Non c'est quand même plus sombre que Bakemonogatari avec l'arc de Shinobu, l'arc de de Nadeko et celui de la gamine escargot dont j'ai oublié le nom. Après tout n'est pas sombre sombre mais par rapport à Bakemonogatari je trouve le ton un peu moins joyeux même si y'a pas mal de moment légers aussi.
Après pour le loli etc Bakemonogatari reste une série très fan service porté sur les fantasmes sexuels, ils ont foutu quasiment tous les trucs : harem, petite ami tsundere, lesbienne (qui se dénude facilement), lolicon (x3 d'ailleurs), inceste, mature ( ), intello à lunette + neko, la gamine kawai... manque juste la mère quoi
Ah et j'oubliais on a limite eu les tentacules via Nadeko XD