solidebabtou14 Voir le profil de solidebabtou14
Posté le 1er avril 2014 à 21:55:56 Avertir un administrateur
Kaiki n'est pas mort
peut-être que oui, peut-être que non
Tel est la question
:spoiler : :spoiler : :spoiler : Etat de santé de Kaiki :spoiler : :spoiler : :spoiler :
C'est pas une question dans le LN il est vivant, vous inquitez pas
:spoiler :
Quelqu'un a réussis a avoir le compte waka ?
Oui j'les déjà filé a un mec
Si le type en question pourrait les up sur un hébergeur alors ça nous arrangerait
Malheureusement le type en question ne sait pas comment si prendre étant donné qu'il ne peut pas télécharger les épisodes directement sur wakanim mais si quelqu'un connait la solution alors qu'il n'hésite pas à mp le type question pour qu'il puisse héberger les épisodes, sous l'accord de solidebabtou15 évidemment
Bonjour, J'ai aucune idée de quoi vous parlez mais je cherche à tout prix à obtenir ces épisodes Donc si quelqu'un pourrait me contacter par MP pour me renseigner, ça serait très sympa.
Merci !
MP pour le compte, sinon j'les ai pas pris en téléchargement mais en streaming sur wakanim, j'sais pas si on peux les sortir
J'ai trouvé un moyen pour les sortir, si quelqu'un a une bonne connection genre fibre me MP
On peut les sortir avec l'addon Download helper de chrome ou firefox
J'les sors ce soir ça me prend 10 min par épisode et j'uploaderai sur Méga ce soir
Ok nickel on va faire gaffe au lien alors ça ferait chier sur waka les supprimes
Ça magouille par ici.
Je vois pas de quoi tu parles VDD
Yo tout le monde
voila je voudrais commencer la saga
mais je sais pas dans quelles ordres sont les animes
si ils faut les look par ordre de sortie ou ordre chronologique
et HS J'ai vu cette animé
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
me suis je fais bien spoil la saga ?
L'anime n'est pas fait pour être regardé dans l'ordre chronologique, dans regarde sur wikipedia l'ordre de sortie.
Pour ton amv, je sais pas si t'as compris beaucoup de choses, juste avec ces petites sections de vidéo. Ca t’enlèvera la surprise de peut-être trois moments en particulier, mais ca me semble pas être gros.
L'ordre : Bakemonogatari - Nisemonogatari - Nekomonogatari: Kuro - Monogatari Series: Second Season.
Et pour l'AMV, tu t'es fait spoil quelques scènes de Bakemono, c'est tout.
Ok merci de vos reponses
Nadeko Medusa <3
Senjogahara