J'avoue que Kanon qui s'amuse à trifouiller dans sa blessure, c'était très charmant
On aura droit à d'autre surprise comme çela
Et pas qu'une
Chouette alors
on a aussi des détails croustillants comme ça dans le VN
D'après un des topics précédents j'ai pu comprendre qu'on pouvait voir des suctetes dans l'estomac donc pourquoi pas ^^
pendnat que j'y suis je repose ma question du blabla, Frederica est Rika-like niveau personnalité?
Umineko VN
Higurashi est un jeu à l'échelle humaine opposant Bernkastel (Rika) et Lambdadelta (Takano)
Higurashi est un fake, mes amis, oui !
Nano_Desu : Absolument pas.
Arf y'a pas l'air d'avoir de seiyu pour Ange, sa veut dire qu'on la verra pas dans cette saison?
J'espère qu'une seconde saison sortira vite...
Nan mais la liste des seiyuu est pas complète hein.
L'anime n'a pas prévu de faire que 12 episodes?
On en est déjà au 9.
Anime-kun spotted ?
Nano_Desu
Posté le 1er septembre 2009 à 20:41:44
L'anime n'a pas prévu de faire que 12 episodes?
Non.
C'était ce qui était prévu à la base il me semble
Regarde ce lien dans quelques semaines.
http://cal.syoboi.jp/tid/1670/time
Comment j'ai ri de l'anime qui passe à la télé dans l'épisode 3
(episode 4)
Ah ok tout le monde meurt les uns après les autres.
ca me fait chier pour Kanon, Shannon et celle en kimono chinois parce qu'ils étaient classes.
Ca devient vraiment malsain mais on retrouve bien la touche du studio et ça c'est bon
Obligé je me fais le vn après
(fin)
Zearth:
Umineko Ep.4
Tu plaisantes ? celleen Kimono était trop chiante XD
Ouais elle était chiante mais elle avait du potentiel dans l'anime
Pour l'instant ,je suis vraiment convaincu par cet animé. Ils ont su conserver une ambiance pesante assez proche de ce qui faisait le charme de Higurashi tout en faisant quelque chose de différent. On retrouve aussi l'aspect de lutte contre le destin à travers la "partie d'échec" entre Battler et Béatrice ,qu'on avait déjà pu voir avec Rika dans Higurashi no naku koro ni kai ,quoique Umineko s'oriente avant tout sur l'enquête. J'ai hâte de voir l'épisode 10
(épisode 6)
C'est en train de changer complètement de registre
Maintenant y'a du surnaturel, des sorcières, une Furude Rika et des majordomes qui reviennent à la vie après s'être fait explosé la tête
(fin)
T'inquiète pas, tu vas comprendre xD