Non.
Et s'il te plait Zettai, lis le troisième arc avant de dire n'importe quoi.
C'est pas lié niveau scénario, moi je m'en fout perso, c'est pour les gens types Ion ou Zearth qui execrent le moindre mini spoil
Beato je l'ai pas encore reçu, bowdel de mayrde !!!
Je me suis promi d'attendre avant de continuer
Preview de l'épisode II-III/Visual Novel Episode II
Tiens, les têtes de buffles et une des Purgatory Sisters (Asmodeus) entre déjà en scène
Peut être la confrontation Kanon/Béatrice aussi
DAMN ! Il y a déjà "End of the Golden Witch" sur Tokyotosho, mais je ne téléchargerais pas, je peux paaaaaaas
Umineko I-V Fin du premier VN :spoiler
Ahah l'idée du tea party, ça me fait penser aux bad endings de F/SN. Ca fait bizarre de voir ce genre de trucs en animés.
Mais PUTAIN ce dialogue entre Beatrice et Battler. Mais c'était juste AWESOME quoi. Tout était parfait, les plans, la mise en scène, la musique. Non franchement c'est vraiment GE-NI-AL.
Bref vivement la fin du deuxième arc, je veux la suite, nao.
Me reste plus qu'a me rabattre sur Higurei en attendant.
Un peu déçu par Umineko, même si le début était génial, là je retombe un peu. Peut-être **attention mini-spoiler** parce qu'on tombe (trop) rapidement sur la magie, les sorcières etc.? Quoique, l'idée que Battler cherche malgré une explication cohérente à tout cela me plaît bien. **fin spoiler
Sardine J'aurais dit l'inverse, que du pas mal, ça passe au très bien, moi
C'est vrai que ça va un peu vite. Mais c'est tellement bien réalisé.
MINI SPOILER
Zettai > Hum... Disons qu'à l'origine, je m'attendais à un "10 petits nègres" façon manga, avec une touche d'horreur et d'hémoglobine à la Higurashi. Avec toujours cette incertitude concernant l'existence ou pas de la sorcière. Or ce n'est pas vraiment le cas ici... Il n'y a pas de mystère autour des meurtres, qui sont l'œuvre de Béatrice, pas de place pour se demander "mais qui??". L'anime reste très bien cela dit, je m'attendais à autre chose voilà tout.
Non mais
Episode 5
La tea-party le souligne bien, le but recherché c'est de prouver que ce n'est PAS une sorcière derrière tout ça.
On sera bien sur le cul quand on verra ce qui s'est vraiment passé, je dis.
T'as déja joué à Phoenix Wright? Bah same shit.
Comme l'as dit NiKi, le but est pas vraiment de montrer que c'est une sorcière, ça, on l'a tous compris après la Tea Party, enfin bref, attends la suite ou passe au Visual Novel en parralèle
Sardine
Posté le 15 août 2009 à 21:20:00
Or ce n'est pas vraiment le cas ici... Il n'y a pas de mystère autour des meurtres, qui sont l'oeuvre de Béatrice, pas de place pour se demander "mais qui??".
Episode I-V.
Lol. Bien sûr que si, c'est juste qui a vite accepté l'existence de Beatrice.
juste toi*.
Bah wé (pour l'instant), car
Béatrice > Lucifer > all
Beato > C'est pas moi, c'est juste la manière dont l'anime présente la chose qui fait qu'on est presque obligé (mais pas tout le monde, c'est sûr) d'affirmer son existence. Tu dis ça parce que tu es allé plus loin, moi je n'ai vu que l'anime et j'en suis resté à là.
Niki > Ok, on verra bien ce que ça donne.
Sardine
Posté le 15 août 2009 à 22:55:49
Beato > C'est pas moi, c'est juste la manière dont l'anime présente la chose qui fait qu'on est presque obligé (mais pas tout le monde, c'est sûr) d'affirmer son existence. Tu dis ça parce que tu es allé plus loin, moi je n'ai vu que l'anime et j'en suis resté à là.
Episode I-V
Non, personnellement à ce moment j'y croyais pas.
Rappellons que pour gagner, Battler doit "juste" expliquer que les meurtres ont très bien pu être commis par des humains, tandis que Ryuki... euh non, Beatrice doit tout mettre en oeuvre pour que Battler (et indirectement le spectateur) reconnaisse son existence. Donc si tu veux éviter de croire dur comme fer à l'existence de Beatrice (et donc nier l'existence d'un mystère), il faudra vite réfléchir rationnellement.
Le deuxième Arc prévoit-il d'être aussi bien que le premier ? Car on dirait avec l'épisode 6 que c'est moins "enquête" et "gore"... T_T
Putain ,qu'est-ce que j'attends pour me mettre à cet animé ,Higurashi faisant parti de mes favoris... Bon ,c'est décidé ,je m'enfile tous les épisodes que j'ai loupé aujourd'hui
"Le deuxième Arc prévoit-il d'être aussi bien que le premier ? Car on dirait avec l'épisode 6 que c'est moins "enquête" et "gore"... T_T "
Umineko ne fonctionne pas comme Higurashi, autant prévenir
De plus, le 1er Episode n'était qu'une grosse introduction de la serie, à partir de l'Episode 2, ça va monter en puissance t'inquiète
Mais ce qu'il faut faire, c'est ne pas se baser sur Higurashi