A part les Ushiromiya, ça va. Les Seven Stakes ont des boobs, Béatrice aussi, Bernkastel en a pas mais ça gène pas(Ça devrait être le contraire), Maria en a pas, alors pleure pas
justement chez les Ushiromiya (+Shannon) c'est super chiant et moche
D'accord, j'espere qu'Ange en aura pas des trop gros
Elle a de la poitrine, elle, donc on y passe.
Shit... au faite elle aura la même doubleuse que Misaka Mikoto si vous connaissez to aru
Episode 15
j'ai trouvé le coup de la censure à la fin de l'épisode de très mauvais goût
Bah, il y a des gosses qui peuvent regarder, en memê temps, t'auras qu'à faire comme moi, tu commandes les BluRay ou les DVD.
c'est pas vraiment une excuse car dans elfen lied par exemple ya aucune censure et pourtant vu que un dessin animé ya aussi des momes qui pourrait regarder
donc ton argument n'est que très peu valable
Rofl on va pas discuter d'une telle connerie sur ce topic.
Elfen Lied est trash, mais pas gore.
C'est comme les bonbons dans fourrés dans les estomacs, ou la fin de la 1ère Tea Party, Kanon qui se tripote, c'est plus gore que trash.
Elfen Lied, à part des hectolitres de sang sous 120 mbars de pressions, je vois pas ce qu'il y a de spécial.
Ensuite, ça dépend si le studio est prévenant ou pas, hein.
" Ensuite, ça dépend si le studio est prévenant ou pas, hein. "
Tu fais bien de le dire, le studio qui a fait Elfen Lied est expert en hentai.
Enjoy !
involontaire, j'avais juste les pseudos pré-enregistrés
sinon je vois pas en quoi la censure gène, y'a 1 demi seconde de floutage par épisode.
La preview de l'épisode 18
http://www.youtube.com/watch?v=31MAd4ju8uU
Il risque d'être épique.
ANGE-CHAMAAAAAA !!!! EPICCCC
Hop j'ai pris le temps de regarder les épisodes 12 et 13
Trop de truc biens bons là, entre l'accident de Béatrice, l'autre qui se parle toute seule et les 7 péchés tueuses...
Et on fini sur la professeur de Beatrice. ça va roxxer @_@
BMG ?
BT, responsable du site internet de 07th Expansion et Editeur du jeu, correspondant avec l'équipe de traduction anglophone du jeu Witch Hunt, dont il soutenait l'action, est décédé le 10 Juillet dernier.
Il s'agissait de l'un des fondateurs du groupe avec Ryukishi07 et son frère, et le premier a naturellement été très affecté par cette nouvelle.
J'ai peur qu'à cause de ça Ryukishi07 rate les 3 derniers épisodes parce qu'il serait trop déprimé.
Vu BT soutenait Witch Hunt j'ai peur que ça augmente le temps d'attente pour le patch de l'EP5
Rest in peace BT
Si ils l'aimaient beaucoup, rien que pour ça, ils feront tout pour que la suite soit une réussite, donc je ne m'en fait absolument pas.
Ryukishi07 le dit lui même dans le message publié sur son site,
"However, I know better than anyone else that if I stop writing because of him, he would be the most sad.
So I must write.
But he will no longer read it. "
Vous pouvez le lire en entier ici d'ailleur http://community.livejournal.com/rokkenjima/152382.html#cutid1
Triste nouvelle en tout cas, Ryukishi07 avait vraiment l'air proche de lui. Mais je me fait pas de souci pour la suite, je suis certain qu'il continuera à faire de son mieux pour umineko.