Meuhhh non
Et euh feilnight mince mince je pensait avoir inventé un pseudo unique
Ah ok, no spoil plz, y'en a ici qui n'ont pas vu FSN ça serait con de leur gacher
Sinon les haruhistes sont variables, mais y'en a qui sont vraiment vraiment a fond dedans (au point de se promener avec le brassard ou le sac recouvert de tout ce qui est possible en rapport avec la Deesse )
Moi par exemple j'aime beaucoup, c'est vrai, mais je maintient la thèse que Konata > Haruhi, et que d'une manière générale, SABER > all
c'est vrai qu'haruhi est bien
Pour moi, même chose que Ion Konata > haruhi
mais Saber n'est pas la meilleur
Chaud le spoil
Je vais tout oublier
Ca y'est
Haruhi > Konata c'est tout, que serait Konata sans Haruhi ?
Tu crois qu'elle a des figurines et des posters de quoi Konata dans sa chambre ?
Bref je suis censé réviser ma bio
Nan mais l'élève a dépassé le maitre on l'a déjà dit
Ouais mais nan
Ouais mais nan Okay les gars il vient d'avouer ça defaite, on a maintenant la certitude que Konata > Haruhi !
Mais rien a faire, Saber (a plus forte raison depuis que je l'ai vu IRL ) restera a jamais celle que je préfère
"aucun risque pour moi, on me surnome habituellement Picsou, et je suis tout sauf le genre a me faire avoir. La preuve en est que je n'achette d'ailleurs jamais rien sans avoir préalablement essayer de faire baisser le prix, ou alors n'hésitant pas a lâcher l'affaire"
Jerry sa va être marrant la J-E avec toi
Ouai ba n'empeche, au stand Kaze ils ont pas voulu me faire un prix sur un porte clé a 5€...
Je l'ai achetté quand même, je suis un faible
OMG sur un topic il affirme que Konata > Haruhi ( ) et ici il avoue qu'il a acheté un porte-clé de la déesse
Cherchez l'erreur
Owned
Ah merde c'est sur ce topic bon c'est encore pire
c'est pas parce que Konata > haruhi qu'on peut pas aimer Haruhi
et paf dasn tes dents
C'est parce que y'avais pas Konata... j'ai emmerdé tout les stand, en leur faisant sortir toute les figurine imaginables de Konata, mais j'en ai trouvé aucune qui puisse faire un porte clé
J'espere me rattraper a la JE
Anima Arrête de prendre sa défense ou tu vas voir à la JE
Après, j'suis désolé mais quand on est fan de quelque chose, on trouve forcément, là il a pas assuré et ça a mis en évidence son faible pour Haruhi
Nobody can resist her
Dans ce qui vienne qui viens les 4 jours vous venez pas tous que le samedi ?
-Ion_Negatif
- Anima_Prey
- alechuga
- mu80 (moi je viens les 4 jours )
- feilnight
- Zearth
sinon moi je classe haruhi=konata=saber mes persos preferer de chaque serie
mu80 étant résident sur paris je pense venir les 4 jours
Sauf si sa suxxe
Moi faute de pouvoir faire autrement, ce sera que le samedi, je n'ai helas pas de vacances (sinon je me serais arrangé pour loger chez mon parain qui habite pas loin, pour faire au moins deux voir trois jour)
Ion_Negatif : nan jsuis pas con pour crier " " vaincra" :x. Mes amis et moi on avait pris tout le banc
C'est même pas ça, mais le tableau dans la sale des jeux video etait recouvert de " vaincra", une des voiture garé devant l'entrée (avec d'ailleur une 30aine de PV dessus ) qui etait super sale, etait pleine de dessinés dans la poussière, et j'ai même vu des " vaincra" sur les grande feuille ou tout le monde dessinait
Enfin en même temps, ça a pris tellement d'empleur, c'est presque normal d'en trouver dans cette convention
Bref tout ça pour dire qu'on a surement du se croiser un pacquet de fois ^^
Mais je plussoie, Shirou < all !
Archer, lui il a la classe ! (je spoilerais pas mais y'a pas mal de trucs a savoir sur lui, ceux qui ont joués au jeu me comprendront )
Grave, il rox sévère.
POur en revenir au topic initial, je ne sais toujours pas si j'y vais ou pas.
On peut pas dire que j'ai un budget super cette année
De plus, j'aurai vraiment y aller pour voir les Clamps, mais l'an dernier on m'a po laissé voir Monsieur Hellesing parce que "Attendre c'est chiante, on va po te laisser toute seule, gnagnagna" *l'a encore en travers sévère*
Mais le 4 Juillet c'est mon annif, alors si j'y vais, ramenez moi des cadeaux