au faite ont ce retrouve tous avant d'aller faire la file d'attente (comme ça on aura le temps de faire connaissance sans s'ennuyer pour l'attente) ou on ce rejoint a l'interieur ?
à l'intérieur c'est mieux, y'en a qui auront déjà leur billet et d'autre qui vont devoir faire la file pour les avoir, donc je pense que c'est mieux de se retrouver a l'intérieur comme ça on est pas séparé
de toute façon si vous voyez dans la file un type d'un peu près 2m avec une pancarte "We love Saber" , c'est Ion
Ah ok, je suis déja fiché
En tout cas je plussoie de se retrouver dedans. On aura qu'a ce donner une heure (genre vers 11h) et un stand, histoire qu'on puisse déja faire du repérage
Ca se trouve on se croisera avant
ouais 11 heure ça me parait bien
sinon ça va durer combien de temps notre IRL
11 heures j'aime bien aussi
Bah pour le temps c'est pas trop déterminé, certains resterons ensemble toute la journée d'autres partiront et reviendront enfin j'pense que ça sera comme ça, non ?
ouais je pense aussi
Ouai je pourrais malheureusement pas rester toute la journée, je vais pas mettre mes potes en plan
Mais bon je vais quand même profiter un peu hein Je veux dire, on va pas boucler ça en 10 minutes quand meme
tiens ? moi je croyais qu'on serait rester tous ensemble la journée ou les 4 jours pour ce qui vienne les 4 jours
Bah moi sachant que finalement je me retrouve tout seul (sauf pour le chemin allé) je vais rester un bon moment
J'irai faire le tour des stands seul ou accompagné si quelqu'un a envie et après j'irai faire le karaoké et tout
Je pense faire ça
Moi je verrai avec mon pote et les 2 potes de mon potes, c'est clair que si on fait une IRL c'est pas pour papoter 5 min
Nan c'est surtout pour troller
Ion faudra aussi qu'on fasse les fanboys de Code Geass qui s'assument
Toutafay, d'ailleurs, si on trouve des Saber, des Lelouch, des Haruhi, et des Konata, je suggere qu'on fasse des photos de groupe avec Guest Star
OWi
Faudra aussi préparer des punaises et des aiguilles pour ceux déguisés en Naruto (2nd degré bien sûr )
Owi photo de groupe
Jimagine les pauvre cosplayer qui vont nous voir arriver
Owi faudra qu'on fasse quelques photos IRL de nous aussi pour faire rager les autres
Ba si on se prend avec Saber ( ) on sera forcement dessus
Je sais que tu reve d'avoir une photo de moi avec mon chapeau chopper
Chopper
Tu le ramènes ?
Evidement
Moi je sais pas encore quoi mettre, j'aurais bien aimé trouver un truc qui sorte de l'ordinaire, mais quoi...
Et si je faisait un T shirt pedobear