Caziro tu m'expliques en quoi c'est du troll
Non parce que j'avoue être curieux là, sinon y'a aussi des psychiatres pour les hallucinations et les trucs de ce genre, je te le conseille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-107699-26-0-1-0-japan-expo-10e-impact.htm#message_111553
on va pas être copains je crois
hérétique
sinon je rejoins l'avis de l'Ion pour la fille en cosplay de Saber à l'épita, y'avait aussi celle en cosplay de Reimu
omg le pseudo mythique collector delamortquitue
voila mon msn poue ceuw que sa intérresse (je viens bien sur a cette IRL aussi ) : yusuke80@hotmail.fr
j'pense venir à la JE comme d'hab quoi. Mais alors j'étais grave déçu l'année dernière, y a intérêt à ce que cet année soit épic.
Sinon comme d'hab je trainerais en majorité au karaoké et au catch ainsi qu'aux stand de fanart.
gohjiro on a dû se rencontrer alors, je traîne exactement aux mêmes endroit
"
sinon je rejoins l'avis de l'Ion pour la fille en cosplay de Saber à l'épita, y'avait aussi celle en cosplay de Reimu "
Tu veux son msn ?
Chaud le topic qui tourne en rassemblement des fanboys de Saber
Saber ftw
C'est marrant d'ailleurs, quand je repense qu'il y a encore quelques mois, je voyais son fameux pseudo partout, sans pour autant qu'il évoque la moindre chose pour moi, maintenant c'est limite si je suis pas jaloux
Caziro tu connais la Saber de l'epita Je m'incline la...
un peu de troll pour détendre l'atmosphère
Rider > Saber
Mais non, mais non, mais non......
Shirou > Saber
(quand on troll on le fait pas a moitié ! )
je m'incline la
une pancarte "I love Saber" pour se retrouver Irl
Pas bete Je dis pas non ma fois si tout le monde suit
ouais et on fait tous une pose avec une Saber si on en croise une
feilnight je t'a accepter sur msn
Enorme ouai ! Ca serait une photo épique
Pauvre Saber tout le forum Japanimation autour d'elle
Groupie de Saber Spotted
on va avoir l'air de kikoojap
osef quoi Saber, RIL, JE
pour ce retrouver là-bas on prend les numéros de portable et ont s'envoyent des sms pour trouver un point de rendez-vous
de toute façon rdz a l'entrée, c'est le plus facile et on est sur de pas se louper (si on a des pancarte )