Ion les photos sur l'Epita me font rager un max
Mais quel con, même si j'avais personne pour y aller, j'aurais dû venir
Au fait Anima, tu mesures combien ? Savoir de quoi j'aurais l'air si on se voit
Ouai je me suis couché tot
J'avais lancé un épisode hier vers minuit, j'ai du tenir 4 minutes avant d'eteindre, j'arrivais meme pas a suive C'est d'ailleur rare que je dorme aussi tot
C'est compréhensible en même temps.
T'as essayé Strike Witches ?
Moi j'ai vu le premier ep d'Higurashi et je flippe
Ba en fait c'etait le 5eme episode de strike witches ouai, mais c'est mort j'etais HS
Je m'y remettrais serieusement ce soir
moi aussi je viens pour cette IRL de prevu
On est donc 4, c'est pas mal
On devient plus nombreux chaque jour
Faut suivre les gars, dès la 5ème pages on était une douzaine et on est pas 4 on est 5.
En faite on a perdu du monde. Sinon vous fumez quoi ?
La moquette bien sur Non plus sérieusement, je suis non fumeur (sauf parfois un petit cigare en soirée), et j'espère que c'est pareil pour vous
On est donc 5.. Allez on peu faire mieux !
Shit! Smoke Some Weed
dhp J'adore cette chanson
Moi aussi je fume de temps en temps en soirée mais s'too
Ouais mais sachant que les gens ne reviennent pas sur le topic c'est sûrement mort
Zearth tu me déçois, t'as pas le droit de fumer, tu es mineur WTF !
Je fume pas de substances illicites
Et puis c'est pas pour le peu que je fume
Et ben moi je fume pas du tout et je sort pas en soirée, no life oblige
"Ion les photos sur l'Epita me font rager un max "
Où ta vu des photos d'Epita ?
je pense qu'il se les ont envoyer par msn, je me trompe
Une ame charitable pour me filer des billets ?
Ben vu que je vais lacher facile 200€ entre l'hotel et les billets mon taux de charité a baissé en flèche. Heureusement que je suis pété de thune
d'ailleur faut prévoir combien en moyenne pour pouvoir "se faire plaise" à la Japan Goodies, bouffe ect..
Pour les photos, oui c'était en privées, et je préfère qu'elles le restent Par contre voila une petite vidéo que j'ai prise vite fait samedi soir si vous voulez
http://www.youtube.com/watch?v=Cqqu3D0K-Nw
Sinon je bosse les deux mois qui viennent, donc j'aurais des sous de coté, mais quasiment tout part pour la voiture (et comme je doit lui refaire une "vraie" sono pour approximativement 300€... ), je compte mettre autant que pour l'épitanime, c'est a dire 60€, sachant que pour l'Epita j'en ai eu au final, en comptant l'Aller retour Clermont-Paris, le metro (x2), deux sessions épitanimes (jour et nuit), un Kebab, un mc morning, un macdo le midi, des boissons, les courses que j'avais faites a Inter la veille, et un porte clé, pour 50€, ce qui reste raisonnable, surtout pour le week end qu'on a passé
Apres tout dépend de ce que tu achettes sur place forcement (moi par exemple j'ai fait mon Piscou )