J'avais déjà acheté des kunai ( ) à mon frère et j'avais 14 ans alors pour les armes ils s'osefent que t'aies 18 ou moins
Sinon faut pas croire, la JE c'est 50% kikoo (exemple, les petits qui viennent avec leurs parents pour allé vwar narouteau, les narutix qui s'assument, ceux qui pensent que dèsse naute c tro trash tro gaure et le méyeure manga, etc.) et 50% passionnés qui viennent là pour partager leur passion, s'éclater, s'acheter une figurine de Miku Hatsune en maillot de bain, bref, les otaques quoi
Ah oui t'en a aussi qui viennent parce que c'est stylé d'aller à la JE
Sinon te fais pas trop d'illusion, t'as vite fait des sushis à vendre mais c'est or de prix, autant se faire un bon restau jap', c'est meilleur et un peu moins cher
Et les stands, c'est pas la peine, c'est horriblement cher, bondé, bref.
Faut préparer des sandwichs et se les manger assis par terre y'a pas de soucis et y'a la place
Enfin pour l'argent, comme déjà dit, ça dépend ce que tu veux acheter, mais si tu veux savoir combien prendre sans idée particulière, je te conseille 50/60€ au minimum (après si tu te débrouilles bien, y'a les fameux petits stands discrets qui vendent des figurines de très bonne qualité mais pas très chères mais t'attends pas à y trouver du Narouteau, Blitch et autre Dèsse Naute )
Attention quand même au HK hein, le HK cay le mal !
En général ça se voit quand c'est une contre-façon c'est moche.
Mais après mec, si je trouve une figurine magnifique avec des détails de 30cl et très ressemblante à 15€, osef que ce soit une contre-façon ou pas
Mon cousin avait trouvé une figurine de 30cm à 15€ de l'héroïne d'Onegai Teacher, magnifique
C'est p'tète une contrefaçon mais bon
c'est clair qu'a partir du moment ou c'est bien fait...pourquoi s'en privé
J'aime ton état d'esprit
Zearth je compte sur toi pour me guidé dans les boutiques secrètes
Otaque Forever
Pas de soucis en espérant que j'les trouve parce qu'en général je tombe dessus par hasard ou je passe à côté sans faire attention
Puis c'est de plus en plus grand leur truc...
Et puis moi niveau orientation...
Moi perso n'etant jamais allé a la JE, je cracherais pas sur vos conseils
Mais pour le HK, deja que j'achette pas beaucoup de figurine, alors si j'en prends une, ce sera une vraie surtout qu'ils font des efforts, a l'Epitanime, y'avait des Saber de 30cm lachées a 19€ au lieu de 65€... et c'etaient des vraies !
Omg Saber ma muse, ma déesse...
Et t'en as pas pris ?
Sinon, si on résume la situation, on en est là :
IRL pour la JE le samedi 4 juillet à ?? heure.
Participants :
- Ion_Negatif (owi )
- Anima_Prey ( )
- alechuga
- mu80
- feilnight
- Zearth (moi )
Je me trompe ?
feilnight C'est pas Haruhi ?
pour l'instant on est 6
feilnight, ne me dit pas que t'est un haruhiste
Oye dans mes bras camarade o/
feilnight, ne me dis pas que tu n'es pas un haruhiste
(je ne te croirais pas )
En fait le truc que je regrette avec Saber, c'est que son maitre ai été Shirou
Commencez pas les spoils sur FSN j'ai pas encore regardé (ça fait 4 mois qu'ils sont sur mon Archos mais flemme )
Ok on se tait , mais regarde c'est trop bien
Il te spoil pas, c'est le premier truc quasiment que tu va apprendre
Mais je plussoie, Shirou < all !
Archer, lui il a la classe ! (je spoilerais pas mais y'a pas mal de trucs a savoir sur lui, ceux qui ont joués au jeu me comprendront )
Erf suffit que j'aille au macdo pour que je sois spotted Haruhiste sans plaisanter c'est quoi un Haruhiste
Ion en effet Archer est un perso plus complexe qu'on ne le pense d'ailleurs il entretient un certain lien avec...
un haruhiste c'est un fan de Suzumiya Haruhi
OMG le spoil avec archer