CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 17781779178017811782178317841785178617871788  ... 4962»
Page suivanteFin
Featherine Featherine
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 19:50:00

Y'a rien de désagréable oui, mais ce qui me gêne c'est qu'il n'y a rien de remarquable à côté non plus, ça laisse un arrière-goût très fade, c'est très très convenu au final, et on voit déjà venir

:spoiler:

le conflit entre le mec, qui se sera attaché à la planète et à sa nana, et sa flotte qui le retrouvera en même temps que la planète qu'ils voudront coloniser et lui il sera pas d'accord blablabla, saupoudré de quelques morts ici et là selon la tradition urobuchienne. Je peux me tromper mais bon.

:spoiler:

Et j'ai également un problème avec toutes les scènes où Amy survolent le Gargantia ou quand y'a des plans en plongée, car la quasi totalité des décors sont en 3D vraiment laide, avec des couleurs uniformes, sans aucun reflet ni relief ou dégradé, et ça donne une colorimétrie assez dégueulasse et déplaisante au tout.
C'est dommage car je pense qu'il y a quand même de quoi faire des trucs très jolis avec un environnement maritime :(

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:50:53

"j'espère que Urobuchi va pas te broyer le coeur du coup :monoeil: "
:d) Je m'y attends :ok:
S'il commet cette faute de goût gravissime (ultime), je crois que de toute façon, ce fou furieux se sera entièrement décrédibilisé tout seul :ok:
Même si tout le monde a aimé Madoka (ce qui m'a vraiment fait honte d'appartenir à une telle communauté de dégénérés), je crois que cette fois-ci ça passera pas :ok:
Déjà y a pas eu le même tapage autour qu'avec Madoka.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
14 avril 2013 à 19:53:41

"oui et les 12 épisodes vont se passer sans qu'il se passe le moindre truc intéressant... "

:d) Je me dis que 12 épisodes "légers" et sans intérêt ça reste toujours mieux que 12 épisodes tout aussi sans intérêt mais en plus répugnants et d4rk.
Dans les 2 cas, on perd son temps mais bon.

Sinon je pense que Featherine voit juste au niveau du futur scénario. :o))

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:58:49

Évidemment.

Tant que ça continue d'être bien fait et de bon goût, avec de l'émotion bien retranscrite, je vois pas vraiment le problème.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:01:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1820-0-1-0-0.htm#message_303759
| Ecrit par « Titimathy », 14 avril 2013 à 19:00:10
| « Gargantia, je me suis fait CHIER comme un monstre à l'épisode 2, seul la dernière minute avec de l'action m'a réveillé. »

Marrant, en matant l'épisode, je me disais que c'est exactement tout ce que Tity kiffe.

Faut croire que j'ai toujours pas compris tes goûts.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:02:32

Moi pas, plutôt que le retour de sa flotte, je verrais bien le retour des envahisseurs.

Et son départ forcé vers une destinée ma foi fort peu comique :-(

Also, s'il ne se passe pas gd chose mais que ça continue de me plaire j'en serai satisfait comme ça...

S'ils nous refoutent de la forced baston ratée, bof quoi, j'préfère LIMITE que ça parte dans le SoL sans fail que d'la baston intergalactique foireuse.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
14 avril 2013 à 20:05:00

Pliskin :d) Ben en soi l'ambiance légère me plait bien sur.
Mais de un le héros me captive pas des masses, et surtout dans le second épisode il se passe vraiment pas grand chose.

yang yang
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 20:06:26

le problème c'est que ça deviendra surement anecdotique et chiant, alors que je suis pas prêt d'oublier Psycho-Pass

d'ailleurs je comprends pas bien l'intérêt d'avoir fait appel a Urobuchiasse, il va servir à quoi? si j'ai bien compris le concept original ne provient non pas de lui mais du réal, mis à part rendre plus dark le tout je vois pas ce qu'il peut faire

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
14 avril 2013 à 20:07:02

Ah c'était bien psycho-pass finalement ? :o))
Il me semble que les critiques se sont un peu ravisées

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:09:00

Pondre un scénar :ok:

| Ecrit par « Titimathy », 14 avril 2013 à 20:05:00
| « et surtout dans le second épisode il se passe vraiment pas grand chose. »

Je me suis pas fait chier une seule seconde. Le choc de cultures était très réussi. Aucun excès, rien de ridicule, alors que c'est très facile de tomber dedans dans ce genre de situations.

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:09:19

"Mais de un le héros me captive pas des masses, et surtout dans le second épisode il se passe vraiment pas grand chose."
:d) Le héros va s'éveiller au contact de la cutie pie et développer une vraie personnalité et devenir attachant (au fur et à mesure que l'AI lui rappellera son devoir), et le déchirement final sera émouvant et violent :ok:

Si Urobuchi n'accepte pas cette évidence, il aura définitivement prouvé son manque flagrant et sensibilité et son incompétence pour raconter l'histoire la plus simple.

"d'ailleurs je comprends pas bien l'intérêt d'avoir fait appel a Urobuchiasse, il va servir à quoi? si j'ai bien compris le concept original ne provient non pas de lui mais du réal, mis à part rendre plus dark le tout je vois pas ce qu'il peut faire"
:d) Parfaitement d'accord, ça aurait dû rester une série du réalisateur.

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:10:27

"Pondre un scénar :ok: "
:d) Il y a des dizaines de scénaristes à peu près un milliard de fois plus compétents que lui actuellement au chômage au Japon :ok: Je préfère de loin qu'ils les engagent eux, surtout pour une série qui a l'air aussi simple et d'aussi bon goût, que l'autre fou furieux d'Urobullshit :ok:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
14 avril 2013 à 20:11:45

"Le héros va s'éveiller au contact de la cutie pie et développer une vraie personnalité et devenir attachant (au fur et à mesure que l'AI lui rappellera son devoir), et le déchirement final sera émouvant et violent "

:d) Entre nous, j'adore ce genre de scénario c'est ce que je veux voir.
Mais parti comme c'est parti, je pense que ce sera juste 5000x moins intense que... disons full metal panic. (vu que tout le monde se complait à comparer les séries, surement à cause du robot qui parle) Je souhaite me tromper bien sur.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:11:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1822-0-1-0-0.htm#message_303829
| Ecrit par « Titimathy », 14 avril 2013 à 20:07:02
| « Ah c'était bien psycho-pass finalement ? :o))
| Il me semble que les critiques se sont un peu ravisées »

Quels critiques ? Faut pas prendre featherine et wind pour des critiques émérites.

Et yang ne dit pas que P-P est bien, il dit juste que c'est marquant et qu'il s'est pas fait chier.

Mais les critiques, eux, n'ont jamais descendu P-P. Y a des épisodes marquants, et clairement au dessus du lot, le reste était pas ouf. Mais c'est sympa. Aucun critique ne crache dessus.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:14:01

"Le héros va s'éveiller au contact de la cutie pie et développer une vraie personnalité et devenir attachant (au fur et à mesure que l'AI lui rappellera son devoir), et le déchirement final sera émouvant et violent :ok: "

Ta version semble presque idyllique, et je ne sais pas pourquoi, sûrement par expérience ou parce que je n'espère plus rien de cette saison, j'ai l'impression que ça ne sera pas aussi simple que ça, et ce n'est pas la présence de l'être timbré de la guillotine qui tend à me rassurer, on va dire.

Mais j'espère me tromper tant qu'à faire, autant garder espoir, c'est pas ce qu'il y a de plus dégueu cette saison après tout.

yang yang
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 20:14:23

_Pliskin_
Posté le 14 avril 2013 à 20:09:00
Pondre un scénar

si c'est lui qui pond entièrement le scénar ça sera à chier, puisqu'il vient juste de tout donner sur le précédent, on est d'accord :ok:

je crois plutôt qu'il est la pour superviser et mettre en forme un peu le truc, aka ce qu'il n'a jamais su faire puisqu'il est juste bon à créer des intrigues originales

du coup sa présence dans le staff me laisse vraiment perplexe, et pourquoi le réal l'a appelé encore plus, couplé au format 12 épisodes c'est ce qui me donne vraiment l'impression d'un projet frileux qui n'ira nulle part

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:18:01

en tout cas la petite pirouette avec les 10 minutes inutiles du premier ep avant d'arriver au vrai début pour créer une surprise à la con, c'est clairement du urobuchi

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:20:41

"Mais les critiques, eux, n'ont jamais descendu P-P. Y a des épisodes marquants, et clairement au dessus du lot, le reste était pas ouf. Mais c'est sympa. Aucun critique ne crache dessus."

:(

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:23:05

"Entre nous, j'adore ce genre de scénario c'est ce que je veux voir."
:d) Moi aussi j'adore ça ; n'importe qui peut pondre ce genre de scénarios, c'est d'une simplicité et d'une incroyable banalité ; par contre, pour que ça fasse effet, c'est le boulot du réalisateur, et là j'ai confiance :ok:

"Mais parti comme c'est parti, je pense que ce sera juste 5000x moins intense que... disons full metal panic. (vu que tout le monde se complait à comparer les séries, surement à cause du robot qui parle) Je souhaite me tromper bien sur."
:d) Peut-être, mais dans FMP, il y avait plusieurs choses qui arrachaient Sosuke à l'amour de Chidori ; là, il n'y a que le robot, et avec un cast, un contexte et une situation aussi réduite, ce sera certainement différent et traité autrement. Prendre The Second Raid pour étalon risque sûrement de faire mal, mais à défaut d'une troisième saison de FMP et vu l'ampleur de la concurrence, perso ça me suffira très largement :ok:

"pourquoi le réal l'a appelé encore plus"
:d) M'est d'avis que le réal le méprise au moins autant que moi et que ce sont les producteurs qui ont insisté pour coller le mec le plus hype du moment à ce truc pour que les gens y fassent un peu attention.
Autrement, les histoires du genre (mec venu d'un monde froid au contact d'un monde chaud qui le transformera et beaucoup d'émotion) n'intéressent malheureusement plus personne.

"couplé au format 12 épisodes c'est ce qui me donne vraiment l'impression d'un projet frileux qui n'ira nulle part"
:d) Y a pas vraiment besoin de plus pour la petite histoire qu'on décrit depuis taleur.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:29:10

Ce changement de sujet :noel:

Rien que pour ça http://www.youtube.com/watch?v=G2SJjnyTojo GuP vaut le coup :noel:

Sinon 7.83 c'est pas ouf comme cote j'trouve, pas de quoi s'affoler qd tu vois que des anime mediocre at best ont 8.5x voire plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment