Bah la référence est évidente, mais amuro c'était bien mieux fait.
Ici franchement ta une impression que tout est ultra rapide, ils ont condensé un paquet de trucs pour leur épisode 1.
Est-ce juste pour faire de l'esbroufe ou est-ce parce que l'intrigue est vraiment longue et consistante et que du coup faut condenser incroyablement. Je ne sais pas, mais j'espère que c'est le second choix.
Sur et certain que c'est l'autre personnellement.
Vu le peu de buzz que ça fait ici ou ailleurs, je doute qu'ils pensent faire un valvrave destiny de 50 épisodes après
Non mais si c'est de l'esbroufe, c'est justement raté. (comparé à un épisode 1 de code geass par exemple) 2x 13 épisodes, perso j'ai confiance pour qu'ils soient bien remplis.
Bon je vais watch Hataraku, il se peut que je fasse sa fiche.
J'pense pas que ce soit un aussi "gros" projet que codo gay-assu.
Suzu: fais toi plais', j'ai vu qq screens de l'ep 2 ça m'a donné envie de dédrop, ds le fond ça doit être moins pire que devil survivor et cie mais bon ça a l'air tellement chiant une fois n'est pas coutume...
Ouais c'est dommage.
Le show le plus ambitieux reste SnK.
Je pense m'arrêté après.
3 fiches en 1 saison ...
tient , je vais faire la fiche d'un animé que j'ai vue y'a un moments déjà , avant que mon corps ne s'abandonne au sommeil
J'ai une question :
On a droit de faire une fiche d'un rpg jo (fan made) histoire d'attirer quelques intéressés ?
Ou on est obligé d'être sur le topic des vns pour en discuter ?
T'façon si tu fais un topic valable d'un truc pas trop hors charte j'vois 0 raison de le lock...
Mp sardine au pire...
j'ai l'impression que le modérateur n'est pas là en se moment , je n'ai pas vue un seul topic lock depuis un moment.
1er épisode de Railgun S de regardé.
Elles ont tous grandi lawl.
Rien de nouveau quoi, c'est du To Aru. Je sais pas pourquoi j'affectionne cette série mais bon j'assume entièrement.
Là c'était l'épisode mise à jambe... Après y'a Meltdowner
Chiez pas ça J.C Staff... C'est une des seule bonne partie du manga Railgun
N'empêche l'OP
Meltdowner
Level5 = OMR > sister noise
Les OP de Raildex sont surement les seules raisons pour lesquelles je regarde cette saga, en particulier ceux de Railgun
Imo, Level 5 >= Way to Answer (PSP) >>> Only my Railgun > Sister's noise = Future Gazer (l'OVA)
Faudrait que je reprenne Majutsu no Index, mais je n'aime vraiment pas le caractère d'Index, au pire il y a les LN
Level5 > tous les autres OP personnellement.
Mais bon, celui-là, y'a Meltdowner dedans.
des OP de Railgun j'entends.
aller je go mater la suite de Bamboo blade
Up histoire de généraliser le (mon) shitpost