T'as essayé Overdrive yang ? Ca m'a donner envie de reprendre le chemin de la piste cyclable
le dossier anime desu
j'imagine bien l'ordi a base de konnichiwa no bureau desu
C'est pas exactement un dossier ... overdrive me paraît long et GTO est la version drama 2012 ... j'hésite entre angel beats et Kotoura san
Ah est soit dit en passant je dirais plus "kore wa desk desu ka" ou un truc du genre ^^
Kimi ni Todoke, Kenichi, Sket Dance, Over Drive
J'ai trouvé kimi ni todoke lassant, Kenichi est un peu long, idem pour sket dance et overdrive..
Je pars sur kotoura-san
Over drive long ?
Kotoura-san est bien nul.
Sayonara S1 ptet? On sait jamais que tu kiffes.
Vu que quasi toute la liste est de l'ordre de l'inregardable
http://puu.sh/2zXAB
je maintiens c'est pas si nul que ça
Overdrive long.
Ma parole c'est un des animes de sport les plus court par rapport à HnI ou Slam dunk.
@azazel_wesker : J'ai cliqué sur "signaler un contenu offensant".
Tiens un pseduo kické qui revit
Major ça fait quand même 150 épisodes + 2 OAV + un film , et pourtant j'ai toujours pas l'impression que ça soit hyper connu quoi.
Pourtant ça l'est
ayaroS
Posté le 14 avril 2013 à 18:41:31
mfw date a live > suisei
http://i.imgur.com/S7rrY.jpg
Lien permanent
toutoune134
Posté le 14 avril 2013 à 18:47:36
Les japonais ont la plupart du temps des goûts de chiotte, c'est pas nouveau.
implying c'est avoir du goût que d'aimer Gargantia
je vois même pas ce que vous attendez de cette série en 12 épisodes
le mec revient à la charge alors qu'il vient de tout donner dans psycho-pass il y'a même pas un mois, il a complètement épuisé son stock d'idée, ça se voit à la façon dont il nous les a rabâcher
Gargantia, je me suis fait CHIER comme un monstre à l'épisode 2, seul la dernière minute avec de l'action m'a réveillé.
J'aime bien.
J'ai pas dit que c'était "avoir du goût" mais comparer ça à date a live, faut pas déconner.
mais c'est normal personne peut chier des scénarios sur commande tous les deux mois, à moins que ce fût un projet de longue date qu'ils préparaient depuis longtemps, mais j'en doute très fort
Bah pour les scénarios d'ecchi, hentai tu peux en écrire 2-3 par jour, tu fais un c/c du précédent et tu changes le character design et les caractères de 2-3 persos. C'est vite fait hein !