En même temps y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse que les glorious soviet
GUP que demander de plus des nana des tank pourquoi les gens cherche t'ils toujours a avoir des anime avec des histoire de ouf
J'crache pas dessus hein.
J'trouve ça comique comme concept perso.
jamais dit le contraire
Cet animé c'est assez fou les critiques. Y'a ceux qui crient haut et fort que c'est vraiment de la merde, et ceux qui disent que c'est ultra drôle et vachement bien fait à prendre tout au second degré.
Je regarderai pour me faire un avis mais ça a l'air quand même complètement fumé comme truc x)
n'oublie pas ceux qui s'en battent les couilles, qui sont largement majoritaires je pense
Ouais mais dans ce cas là c'est pas des critiques que je sache x)
pourtant c'est eux qui sont le plus dans le vrai
Je ne dis pas le contraire mais vu ce que ça a suscité comme discussion j'vais quand même jeter un oeil dès que j'aurai 20 minutes à perdre. Par curiosité.
L'indifférence est le plus grand des mépris.
Putain, j'préfère 100 000 fois des loli qui se bastonnent avec des tanks que des loli qui font semblant de jouer des maudits instruments de musique.
Où est la folie, le fun de l'animation là-dedans
(inb4 http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7vk25UERY1r1i46mo1_500.jpg )
Elle font pas semblant
y a même un concert à la fin.
osef elles sont plus cute dans K-ON!
Ore no panzer ga plus kawaii que tes sourcils.
Moi je trouve les deux nuls et je trouve la fille de Suisei no Gargantia beaucoup plus (Je viens de voir l'ep 02 j'ai bien aimé )
toute façon GUP et K-ON c'est pas comparable dans GUP ya quand meme plus d’histoire que dans k-on et surtout sa tien sa promesse il nous dise qu'il vas yavoir des tank ya des tank
"Moi je trouve les deux nuls et je trouve la fille de Suisei no Gargantia beaucoup plus"
En même temps All > KyoAshit
tient le coréen à sortie un nouveau clip
https://www.youtube.com/watch?v=ASO_zypdnsQ
oui..... bien ma grotte
bien de le mettre sur skype aussi pour bien que tous le monde voie
Je vois pas de quoi tu parle