Décès à 41 ans de Noboru Yamaguchi (Zero no Tsukaima)
Oui je suis ignoble.
Tlm le sait déjà vieux
Sinon azazel: euh 3 ep / j c'est pas si ridicule que ça jtrouve... j'sais pas cb j'ai mais pas bcp plus sans doute
lol je savais pas
RIP
Demain Valvrave sur Wakanim si je ne m'abuse.
ce soir
Chouette nouvelle faudra bien ça pour rattraper le pré-w-e catastrophique niveau santé
Il t'arrive quoi ayanounet ?
Ce soir je fini Ookiku aussi, le match actuel va visiblement se dérouler jusqu'à la fin.
Et merde valvrave le simulcast est déjà commencé...
Si j'étais venu 15 min plus tôt j'l'aurais déjà vu
Titi: bah rien j'ai un sale putain de rhume qui ne s'arrange pas car 0 médoc dans c'te bête maison + flemme de pharmacie.
Si j'pouvais glander limite osef mais j'ai un planning taf chargé pour le w-e
j'ai mal à la tête, peu même pas me regardé un anime
Bof bof Valvrave, les trois quarts de l'épisode m'ont donné une impression de Guilty Crown.
La toute fin de l'épisode est quand même cool, avec l'OP aussi, à part ça, voilà quoi...
Quant à la structure de l'épisode, on aurait pensé à un Gundam comme on en a déjà beaucoup vu.
ah merde c'est demain que ça sort sur wakanim
Avec de la chance, ils le foutent à minuit.
ayaroS Ben triomphe de ta flemme !
"Ben triomphe de ta flemme !"
J'vais surtout mourir dans ma morve.
C'est encore le moins chiant ça (sauf quand ça t'empêche de dormir), là où ça devient plus dur c'est quand tu tousses au point de recracher tes poumons.
tin , je sais pas se que j'ai mais je suis crever en se moment, en plus sa fait plus de 2 jour que j'ai pas vue d'episode
je vais aller dormir , demain soir vacance
Y a des gens qui ont de la chance... d'avoir des vacances comme ça dans l'année...
Vous allez voir quand j'aurais fini les cours fin mai !
"C'est encore le moins chiant ça (sauf quand ça t'empêche de dormir), là où ça devient plus dur c'est quand tu tousses au point de recracher tes poumons. "
Ca m'empêche de dormir réveil à 3h.. levé 5h30 car insupportable ET ça m'atteint la gorge snif snif.
Nady > j'suis en "vacances" mais pour bosser t'en fait pas ma grande...
J'avais pas bien lu le message de dindon, j'ai rien dit.
Ouais lui c'est un enfoiré de glandeur (j'déconne on s'aime hein dindon )
à l'heure où je vous parle je termine ma seconde semaine de vacances... les cours reprennent dans quatre jours...
Ca va c'est tranquille, surtout à 14 ans