j'ai 1 terra de libre en disque dur externe et 1 tera disque dur interne ( 400 go d'utilisé ) de mon pC je devrai être tranquille pour au moins 1 ans et demis
A force de dl du dvdrip...
Dindon
c'est faux , j'ai pratiquement que du HD sur mon pc quelque SD et quelque FHD
Mais c'est pas un problème de place, je te dis...
http://puu.sh/2BQTf
Putain j'ai mon pc depuis même pas 6 déjà la moitié de rempli..
Question de curiosité, vous laissez branché en permanence votre dd externe à votre ordi ?
ça dépend ayant deux ordinateurs parfois je le déplace juste , c'est plus rapide que d'envoyer via le réseau domestique, juste c'est chiant avec tout les fils et branchements quoi.
Je le débranche à chaque fois.
Je le débranche aussi, mais il reste toujours à côté de la tour, comme ça suffit de plug la prise et le lien USB pour y avoir accès
Pourquoi le débrancher je comprend pas?
Parce que tu laisses pas tes conneries genre dd ou clé usb branché sur un ordi éteint, faut les retirer tant que c'est encore allumé après avoir fait la manip éjecter
À moins que vous laissiez vos ordis allumés toute la journée et toute la nuit, dans ce cas sachez que ça l'esquinte et que de surcroît c'est très mauvais pour le sommeil
Avec un DDe branché certains PC essaye de le boot en en priorité et il ne demarre pas.
Le truc "ejecter" ca sert a rien
Non mais c'est ça que je comprend pas, quand j'éteins mon ordinateur pendant la journée et la nuit, je laisse mes conneries comme DD etc branché, je vois pas où est réellement le problème
Bah d'après ce que je sais (et ça parait logique), laisser inutilement branché son dd ça diminue sa durée de vie.
Lol sérieux ça fait plus d'un an que je le laisse constamment branché
(quoique si t'éteint l'ordi, je vois pas trop le problème non plus, faut plutôt éviter de le laisser tourner pour rien si tu l'utilises pas)
Au pire tu debranche la prise du secteur quand tu t'en sert pas ca te coute rien
Le truc c'est que je m'en sers quasi tout le temps, que ce soit pour les films séries animes e-book logiciels etc.. donc les seuls moments ou je m'en sers pas c'est quand j'éteins mon ordinateur, donc bon
"Le truc "ejecter" ca sert a rien "
Tu dis n'imp.
(J'dis ça avec un minimum d'xp en la matière bien sûr)
il veut dire qu'ejecter ça sert a rien si t'éteins ton pc je pense