Ouais, encore de la volonté pour ça ^^
je viens de lire ce topic est je suis totalement chamboulé, c'est une connerie ou quoi? j'aimerais vérifier mais le problême c'est que je peux plus y jouer car ca me demande d'avoir de la place pour sauvegarder et demande d'en libérer donc de quitter le jeu, le bleme c'est que même en supprimant des sauvegardes j'arrive pas au nombre désiré snif, sur ce une femme qui se baigen dans l'eau je pense plus a une belle connerie^^
Certaines choses qui n’auraient pas dues être oubliées furent perdues. La femme dans la baignoire devint une légende. La légende devint un mythe.
Les mythe sont souvent tirer de la réalités ^^
C'est soit un mod, soit du vrai. J'ai déjà entendu parler de cette femme, apparemment elle est dans une baignoire au pied d'un pont. J'ai beau avoir ratissé toutes les terres désolées de la capitale de ce foutu jeu, j'ai jamais rien trouvé.
flash0
Posté le 11 septembre 2011 à 11:23:46
C'est soit un mod, soit du vrai. J'ai déjà entendu parler de cette femme, apparemment elle est dans une baignoire au pied d'un pont. J'ai beau avoir ratissé toutes les terres désolées de la capitale de ce foutu jeu, j'ai jamais rien trouvé.
Ce n'est ni un mod, ni une berlue et encore moins une affabulation de ma part !
Je le répète, c'est une "habitante" des Terres désolées (une métisse) qui est en train de nager dans une grande mare d'eau irradiée au pied d'un pilier de pont d'autoroute.
Et en engageant la conversation avec elle, elle nous répond grosso-modo : "Venez donc faire quelques longueurs avec moi, vous verrez, elle est bonne..."
Après, le fait que cette anecdote ait été appelée "la femme dans la baignoire" je ne me rappelle plus vraiment d'où ça vient (probablement de Roger54ans l'auteur du pic').
Mais je peux vous affirmer que cette scène plutôt cocasse s'est réellement passée et que malheureusement, je ne me souviens plus de l'endroit exact (soit le lieu est bien précis, soit c'est un évènement aléatoire).
Maintenant que tu le dis, j'ai le très vague souvenir d'une habitante des TD qui m'a dit pratiquement la même chose, je crois que c'était au Quai Wilhem, en tout cas c'est vraiment un très très vague souvenir.
Perso j'ai passer 15 ans (dans le jeu ^^ ) a parcourir les TDs dans l'espoir de la trouvée avant d'abandonner la quête du graal ><
mais la vous le redonner envie mdr
Une métisse qui se baigne? Ah mais j'en ai croisée une ça, si ma mémoire est bonne c'était vers le Passage du Diable Noyé, j'étais sur la route d'Oasis (si je me souviens bien, il faudra que je vérifie), mais je l'ai effectivement croisée et elle m'a tenu les mêmes propos, Tac² n'affabule pas. Je tenterai de vous faire une photo ou un screen sous peu.
Merci les Coupaings !
Ca fait chaud au coeur en ces temps de disette...
Après tout ce temps, cette affaire sera enfin résolue :')
Et si ça s'trouve, cette naïade hétéroclite a un mari lui aussi adepte de la baignade irradiante...
Et tu parle au mari : rejoins moi elle est bonne
Malediczione ! J'arrive plus à la retrouver cette fichue femme, c'était pas au Diable Noyé, c'était pas non plus dans les environ d'Arefu, peut-être près des planques de la Famille, mais je vérifierai demain...à moins que ce soit dans les environs de l'autoroute près de Megaton, raaah, je la trouverai j'en fait une affaire personnelle.
Tu as essayer dans les environs du Quai Wilhem
Je vois pas où il y a une femme et il se passe quoi si on se beigne avec ?
C'est dans fallout 3 ou dans le new vegas ??
C'est dans call of duty.
On est sur quel forum a ton avis? -_-'
Sinon stop les recheches! Je l'ai trouvée! Mais elle a fini par devenir une goule :-/
http://cineclap.free.fr/shining/billie-gibson.jpg?izm88w
Oo
Me pose des questions ^^