Et si je me tapais le front en signe de désespoir?
Je l'ai trouver, enfin.
http://img0.gtsstatic.com/chat/chat-baignoire_2324_w185.jpg
Mais c'était qu'une petit chate ^^
la femme dans la baignoire n'existe pas.
La preuve c'est que personnes ne l'a jamais vu a part un ou deux fake.
Qu'est c'qui te permet de dire qu'elle n'existe pas puisque tu ne l'as jamais rencontrée ?
Ce n'est ni un easter-egg ni une random encounter répertoriés.
C'est juste une rencontre aléatoire avec un/une habitante des terres désolées comme il y en a beaucoup.
Alors au lieu de venir comme à ton habitude sur le fofo de Fallout 3 ou de New Vegas juste pour clasher gratos et foutre la zizanie, apprends donc à vivre en communauté et participes autrement à cette vie forumiale des plus conviviales !
Et oui, la femme dans la baignoire est un sujet sensible...
En 22 pages a part 2 personnes qui disent "l'avoir vu" personne d'autre ne l'a rencontrée et elle n'est mentionnée nul part sur le wiki ou le net.
C'est un fake.
Tu sais lire sans déc' :
"C'est juste une rencontre aléatoire avec un/une habitante des terres désolées comme il y en a beaucoup. "
Toi aussi tu as du mal avec la lecture.
"personne d'autre ne l'a rencontrée et elle n'est mentionnée nul part sur le wiki ou le net."
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_random_encounters
Si tu l'as trouve tu pourras venir l'ouvrir et je m'excuserai peut-être.
Vas donc jouer avec les gamins de ta rue au lieu de faire chier ton monde !
Si tu n'as que ça à répondre, c'est que j'ai vu juste pour le fake.
Celtis, sur un forum allemand quelqu'un en a déjà parler en disant "une habitante des terre désolée qui nageai nue dans un "étang" qui nous interpellait quand on s'approche"
Mais lui n'a jamais dit ce qu'elle disait... Mais on en a moins fait le tour comparer à ici ^^
Une personne sur des millions de joueurs qui dit "avoir vu un truc" ne fait pas une preuve.
et pourtant, elle existe....
la rencontrer n'est pas chose aisée, mais quand tu la verra profites-en c'est un instant rare et merveilleux..
2 ici + un allemand = 3 personnes et pas 1 seule sur des millions.
Surtout que cet allemand je le vois mal venir ici :-/
Vas-y gros malin, tu vas nous dire où elle est sur ce lien.
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_random_encounters
Tu sais qu'il peut très bien s'agir d'un ajout qu'un type à fait à son mod et que les gens l'ayant croiser ai justement ce mod d'installer?
Pour le moment on sais pas sur quel plateforme de jeux jouent ceux l'aiant vu.
J'ai un mod qui ajoute des armes et, en bonus "cacher" on va dire parce qu'il n'en parle nul part, un "roi fangueu" amicale qui fait du troc avec toi :-/ alors bon....
J'ai remarquer que sa venai du mod parce qu'en le désactivant le pnj disparaissait.
Je ne crois pas.
tactacbadaboum dit l'avoir vu alors qu'il est sur console.
Ouais :-/
Tu marques un point
Depuis le temps que le sujet existe qui sait peut etre que c'est une rencontre tres rare ou que ce n'est meme pas repertorié dans les rencontres aleatoires.
Enfin pour ma part j'y crois et je n'y crois pas en meme temps