YO je cherche la femme qui prend son bain dans les terres désolé ,vous savez ou qu'elle est ? :clown:
ps: je veux juste la buter ;)
Ah bon y'a une femme qui prend son bain ??
c nouveau ça !?
je crois j'en ai entendu parler!
elle est au pied d'un pont écroulé je crois... mais où?
Elle est pas dans une baignoire mais dans une grande mare au pied d'une pile de pont écroulé vers Grizzly Diner.
Elle nous demande à chaque fois si on ne veut pas se baigner avec elle, que l'eau est bonne, qu'on ne sait pas ce qu'on perd, blablabla.......
Elle prend aussi des risques en prenant son bain dans de l'eau irradié la fille
irradiée*
Ouep !
T'as le compteur Geiger qui explose et elle, elle fait plouf-plouf en t'allumant grave de chez grave !
c'est pas un évènement aléatoires ?
Faudrait que je lui dise de pas se laver...
sinon je vais voir ça tout de suite cette femme qui prend son bain, y'a pas une position exacte que je cherche pas 3min ?
ok merci TACTAC jy vais de suite
Oui Tay !
Mais c'est toujours vers là-bas !
Pas comme l'autre allumé avec son plan de l'Oasis qui trépasse dans un "AAArrgh !" pathétique et qu'on peut croiser n'importe où !
ah tien aussi je voulais demander pourquoi les gars de Bethesda sont si dingue? ^^
Le monde est dingue
Pas plus que nous autres !
quand meme fou et tant qu'on y est pourquoi pas une femme fourmi? Ah? ça y est ? Ah ouais quand meme ^^
Tactac...elle se trouve dans la flaque d'eau à côté du Grisly Dinner ? Celle avec les tonneau dedans ? Et elle y est toujours ? Parce que si c'est ça je l'ai pas vu...
Tu pourrais m'indiquer sur la Cart Vieille branche ?
Autrement dans ma dèrnière partie j'ai ENFIN rencontré Oncle Léo... Juste à côté de Megaton
Une femme qui se baigne hein ..
Jamais vu