je rencontre que des camps de l'enclave, et les femmes sont rares la dedans
Moi j'm'approche plus des camps de l'Enclave.. Y a toujours un timbré qui m'accueille a coup d'Incinerateur Lourd
pour les camps de l'Enclave, j'ai ma tenue de regulateur avec une capuche de l'Oasis,sans oublier mon fidele fusil Lincoln
A part ca, j'ai fait 1/3 de la map sans la trouver
Les gars !!! je sais pas si c'est elle mais j'ai trouvé une femme morte dénudé dans un lac hyper radioactif ,elle est vers le coin nord ouest ou tactac nous a montré
Désolé mon pauvre Gégé, mais c'est point elle.............
Zut... j'étais tout fier...bon ba je go au bar...
alors les pervers (moi aussi ), toujours pas trouver la femme (moi non plus ) ?
Non, toujours pas mon pôv Tay !
Je trouve seulement des victimes de raiders dans l'eau...pas de femme, à moins qu'elle est était victime de raiders
Non, non !
Elle peut certes mourir, mais seulement (peut-être) après que tu l'ais rencontrée.
PS : tin, si j'avais su j'aurais fait des screens !
Quelqu'un la vu? Je m'impatiente j'ai fouillé cm par cm...
non, toujours pas vu
elle quand je vais la trouer...euh trouver avant,c'est mieux
elle va manger
Euh vous êtes au moins sûr qu'elle existe?
Sinon faudra que je la cherche, on m'avais dit qu'elle était à grizly dinner mais à part des dissidents de la confrérie, des raiders et des écorcheurs, j'ai rien trouvé
la même, j'ai été voir dans la flaque non loin, et elle n'y es pas
J'ai passé énormément d'heures sur fallout et jamais vu ni même entendu parler de cette femme.
J'avoue que ça peut valoir le coup d'œil mais ça fait déjà un mois que vous êtes sur la recherche et visiblement aucun résultat...
Alors, elle existe vraiment ou était-ce un Fake ?
C'est un fake surement.
Nan tactac la vue
Ghost Sur ce que j'ai de plus cher, ce n'est pas un fake !
PS : tout simplement que lorsque je l'ai rencontré la 1ère fois dans le jeu et étant donné que tu ne sais alors pas trop sur quoi tu vas tomber, et bien je n'ai pas noté comme j'ai l'habitude de le faire l'endroit précis de cette rencontre.
Bon ok en admettant qu'elle ne bouge pas, je vais revoir un peu près son emplacement et je chercherai cet après midi (j'ai rien à faire)
Si vous avez du nouveau hésitez pas ^^