Le 01 février 2020 à 18:11:44 Aircuni a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:11:01 Aircuni a écrit :
Coup dur
Tiendez, du grain à moudre https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=14835
Ils sont allés jusque-là ? Il fallait oser !
11 piges après et toujours rien.
Perso j’ai trouvé une femme dans une baignoire :
Près de raven rock dans une planque de Raider
Punaise ça fait de la lecture tout ça, mais c'est marrant dans l'une de mes premières parties après une cinquantaine d'heures de jeu je mes souviens bien avoir vu cette femme en question qui se baignait, et je l'ai fumée au SVAV juste après l'avoir aperçue... Qui aurait pu savoir que c'était un événement aléatoire aussi rare mdr
Par contre après des centaines d'heures et de balade dans les terres désolées de la capitale j'ai jamais vu Oncle Léo non plus punaise
Par contre après des centaines d'heures et de balade dans les terres désolées de la capitale j'ai jamais vu Oncle Léo non plus punaise
Pareil pour moi ... Et je dois en être à 11 ou12 parties.
Serieusement je viens de me remettre à Fallout 3 après près de 10 ans de pause de ce jeux et juste parce que Tactacbadaboum est en recherche depuis 12 ans je par en recherche ce soir aussi.
(Oncle Léo je l'ai souvant vue dans plusieurs de mes parties. La plus par du temps très près de Megaton)
Mais c'est bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est un fake
J'ai l'impression d'avoir déjà croisé cette femme, mais pas dans une baignoire
Le 24 octobre 2022 à 19:20:38 :
Mais c'est bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est un fake
J'ai l'impression d'avoir déjà croisé cette femme, mais pas dans une baignoire
Ce n'était pas une baignoire à proprement parler mais une très grande flaque d'eau au pied d'un pilier d'autoroute avec des bidons de produits radioactifs.
Et cette femme nageait dans cette marre, c'tout.
@TACTACBADABOUM
C'est fou de ne jamais l'avoir croisé haha, surtout que je t'ai toujours vu sur le Forum de F3 depuis des années donc je ne doute pas que tu sois un joueur aguerri
Pour l'anecdote mon meilleur pote s'appelle Léo et c'est moi qui l'ai initié aux Fallout, et c'est en lui montrant des vidéos que j'avais appris l'existance de ce vieil Oncle Léo et j'ai jamais été foutu de le croiser bon dieu
Le 29 novembre 2022 à 08:01:30 :
@TACTACBADABOUMC'est fou de ne jamais l'avoir croisé haha, surtout que je t'ai toujours vu sur le Forum de F3 depuis des années donc je ne doute pas que tu sois un joueur aguerri
Pour l'anecdote mon meilleur pote s'appelle Léo et c'est moi qui l'ai initié aux Fallout, et c'est en lui montrant des vidéos que j'avais appris l'existance de ce vieil Oncle Léo et j'ai jamais été foutu de le croiser bon dieu
Du coup, je viens de recommencer une énième partie avec comme leitmotiv cette satanée baigneuse à "redécouvrir".
Eh beh tu nous en diras des nouvelles haha ! Je le fais dès que je récupère une PS3 !