Bonne année la femme dans la baignoir
et une année de plus pour la trouver
il faut absolument qu'on la trouve cette année
et bonne année a tous
J'ai prouve quel existe pas mais sa continu
Se topic est éternel
elle m'attendait pour un bain de minuit..
manque de bol j’étais occupe a feter le nouvel an avec des potes, je l'ai retrouvée éviscerée par un yaoguay...
Tu as mangé les restes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-282498-30-0-1-0-la-femme-dans-la-baignoir.htm#citer_483377
| Ecrit par « firsthunter », le 1er janvier 2013 à 23:44:35
| « J'ai prouve quel existe pas mais sa continu
|
| Se topic est éternel »
T'as rien prouvé du tout !
De plus, je tiens à préciser, une fois de plus (la 1000ème), que cette femme n'est répertoriée nulle part, dans quelque guide ou ouvrage officiel que ce soit,ni en tant que "rencontre aléatoire", ni en tant que personnage puisqu'elle n'en n'est pas un/une.
On la croise dans le jeu comme on croiserait un quelconque habitant des Terres Désolées ou un banal raider ou que sais-je encore, mais au titre de pur hasard du jeu.
Alors à tous les détracteurs qui soutiennent mordicus que c'est un fake alors qu'ils ne SAVENT pas... Allez vous faire empapaouter !
je cherche encore, mais rien.
si quelqu'un a un indice ou une indication je suis preneur
Alors un indice?
il n'y a rien ... j'ai retourner terre et mer et rien et elle et citue nul par dans les donner
Mon Dieu ! comment peut-on encore écrire de la sorte avec un ordinateur et les outils mis à disposition sur le Net ?
C'est aberrant et effroyable !!!
Sans poster ni rien , j'ai quand même essayer de chercher mais rien du tout , l'auteur a eu une hallucination plutôt
Encore un bon gros troll qui n'a pas pris le temps de lire certains posts.
Affligeant de constater autant d'idiotie...
au pire j'ai trouvé ca
3 ans de recherche et vous n'avez rien trouvé
C'est un Fake. Point.
Ou alors ouvrez les fichiers de dialogue (pour ceux qui ont la version PC) et vous verrez qu'aucune ligne ne lui est consacré.
Tactac Si ce n'est ni un perso commun, ni un perso aléatoire....
Mais.... Mais c'est un fake!!
T'es comme les autres (ceux qui crient au fake), t'as rien lu du topic et des commentaires intéressants qui y ont été postés.
Ça devient fatiguant et chiant des personnes de votre acabit qui ne viennent poster ici que pour troller sans savoir vraiment.
T'as déjà joué à Fallout 3 pour savoir que tu pouvais croisé n'importe quel type de personnage ou de bestiole dans le jeu et que celui-ci ou celle-ci pouvait avoir un comportement qui ne soit répertorié NULLE PART puisque c'est IMPRÉVISIBLE et donc arriver n'importe quand et n'importe où !!!
'Fin bref, je te range dans cette même catégorie de pseudos indigestes, bas de plafond et indécrottablement kiri.
Je ne te salue pas, tête de mouche.
Tactac Fallout 3 je l'ai acheté à sa sortie et j'y revient souvent (une fois par trimestre à peut près) il est génial mais ça reste un jeu. Tout ce qui ce passe dedans EST programmé. Bethesda sont fort pour créer des univers vivant mais ils n'ont pas encore inventé la vie artificiel...
Ma tête de mouche te salut.
ps: effectivement je n'ai pas lù les 31 pages du topic pour voir que vous n'avez rien trouvé.
Il arrive desfois ou il faut savoir ce résigner et se rendre à l'évidence
J'ajouterai que "La décuverte du "mithe" reste moins importante que le plaisir de la recherche" (ch'uis pas une tête de mouche )
Une course à la chimère, qui vous a offert des heures de jeu, vaut plus que de voir cette damoiselle prendre un bain. Dites lui merci, et attendez avec moi (ou pas) Fallout 4, à la recherche de nouveaux mythe.
Tactac je serais au rendez-vous mais là c'est mort
On s'véra sur l'fofo de fallout 4 sans doute
Le plaisir du jeu, vient du jeu lui même.
Un photo d'aurthografe!!
suis tro désolé come lé tereu.
Plus sérieusement, ça m'arrive de fair des faute, voulu ou pas, mais j'pense que l'ont peut comu niqué quand même
Comprend celui qui voudra...