Merci pour ta réponse TACTACBADABOUM (bizarre de dire ça ) mais merci !
Bonjour.
Voilà, j'ai récemment mis la main sur un fusil à plasma (réparé au max, il a 50 d'attaque) puis sur un fusil laser tri-faisceau (état moyen, 62 d'attaque).
Le truc, c'est que je suis malgré tout réticent sur la qualité du fusil tri-faisceau. Dès que l'on tire d'une certaine distance (chose qui m'arrive assez souvent), les rayons n'atteignent pas forcément tous la cible voulue. Et vu qu'il grille 3 cartouches par tir, j'ai peur qu'il s'agisse plus d'un gouffre à munition qu'autre chose.
Je voudrais connaître votre avis dessus. Vaut il mieux qu'un fusil plasma ? Que le fusil plasma unique ? Es-ce que la précision à distance est bonne quand l'arme est réparée au max ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
De rien Hissatsu !
Plop Schumi !
Alors, concernant ta requête, je dirais (ça n'engage que moi hein) qu'au niveau précision/dégâts/gourmandise en munitions/solidité, il te faut ce petit joujou si tu as The Pitt http://fallout.wikia.com/wiki/Metal_Blaster
Tu l'obtiens en récupérant les 100 barres d'acier au dépôt et il se répare, outre tes compétences "réparation", avec un simple fusil laser et si tu booste "armes à énergie", il frôle allègrement les 80 en dégâts.
Sinon, tu as aussi un pistolet plasma (le MPLX Novasurge) dans Mothership Zeta qui lui fait 85 ou 83 en dégâts.
Mais au cas où tu n'aurais pas de DLC pour l'instant, prends le plasma A3-21 de Harkness et laisses tomber les laser tri-faisceaux qui sont aussi précis qu'Agatha en train d'enfiler un préservatif à un béhémoth et très fragiles...
Ah ouais en effet. Mieux qu'un tri-faisceau, un multi-faisceau pour une unique cartouche ! Ce metal blaser dépote ! Hélas, je n'ai que Broken Steel et Point Lookout. Je vais donc me rabattre sur le plasma unique.
Merci de ton conseil ^^
Si d'autres avis, je reste preneur.
Schumi C'est vrai que la A3-21 est un très bon flingue, avant d'avoir les extensions c'était mon arme standard. De toute façon, les armes plasma restent plus efficaces que les armes lasers.
En bonnes armes tu as également :
-Le PM de sydney, arme unique.
http://www.youtube.com/watch?v=R4tyj7G8Lo8&feature=player_embedded
-Le terrible fusil, cal.12 unique.
http://www.youtube.com/watch?v=Gz57ZM2eDfA&feature=player_embedded
-Le xuang-long, fusil d'assaut chinois unique.
http://www.youtube.com/watch?v=9dXCWgzjRXc&feature=player_embedded
-Le gatling laser unique, "vengenace".
http://www.youtube.com/watch?v=TAkcOcZt-dg
-Le pistolet alien (mon préféré), gaffe aux munitions très limitées.
http://www.youtube.com/watch?v=QAJ-zQtwDBU
Voila une liste non-exhaustive orientée sur mes goûts personnels, mais avec la moitié de tout ça tu sera une machine de guerre.
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheter le jeu il à quelques jours, j'ai commencer à l'installer aujourd'hui, le test... Et j'ai vu sur le boitier que j'avais un numéro de séries windows live, je voudrais donc savoir à quoi sert le numéro étant donné que le jeu possède pas de mode multi... J'ai un compte hors ligne qui me permet de sauvegarder, je vois vraiment pas l'utilité du numéro de séries...
il me semble que on en a besoin pour se connecter au live (pas de jeu multi maid on peu telecharger les extension payante biensur )
moi j'ai une question en allant a minefield sur la route j'ai vu un ratscorpion geant qui poursuiver une femme il la attraper et devorer j'ai meme pas cherche a comprendre je me suis barrer en courant mais bizarment le radscorpion ma pas poursuivi
1 c'est normal de voir des radscorpion geant ?
2 esque cetait une rencontre aleatoire j'ai chercher sur le forum mais rien trouver --'
ajax45 => Effectivement, ça dépote tout ça ! Merci des tuyaux ^^
madaratobi => Oui, dès que ton niveau augmente un peu, tu commences à en rencontrer. Tu en rencontreras à plusieurs endroits.
madaratobi -> non ce n'est pas un évènement aléatoire, juste un pauv'débile inoffensif des terres désolées qui s'est fait grailler par un radscorpion... et pour le reste schumi a déjà répondu.
ok merci pour vos 2 reponse ^^ dans la journer j'ai vu 2 type de la confrerie de lacier faire une guerre avec un groupe de raider j'ai un peu aider les type de lacier et tout recuperer sur les raider quelque super arme ^^ et une armure des confreri de lacier j'espere en revoir souvant c vraiment des caps facile
Alors je vais peut-être sortir un H.S mais d'une certaine façon vous aller m'aider quand même !
Alors voila j'ai déjà pas mal tourné et viré dans Fallout 3 + extensions alors je me demande si investir dans le guide officiel serais utile ?
Je sais que j'ai du louper certains trucs mais je voudrais votre avis sur le guide en lui même il vous a beaucoup aider ?
Plop GodOfGods,
Honnêtement, je pense que le guide est plus "collector" que "conseillor"...
J'ai bien failli l'acheter à maintes reprises, mais à chaque fois je me suis ravisé.
La seule chose susceptible de nous/me faire changer d'avis serait que le détenteur d'un guide se décide à faire un topic genre : "Les manquables sont imanquables avec le guide" !
Après, c'est une question de tempérament pour ce qui est du farfouillage et de l'exploration des Terres Désolées surtout que je trouve beaucoup plus kiffant de découvrir un nouvel endroit non répertorié ou un item unique ou un personnage atypique par soi-même.
D'accord vais continué a fouiller sans le guilde alors
salut tout le monde j'ai vue cette video sur le forum pour se faire de largent rapide mais pas compris quelquin peut mexpliquer ?
lien : http://www.youtube.com/watch?v=162v07WgkQ0
Bonjour à tous mes frères des terres désolées
Cette question a été poser un nombre incalculable de fois mais personne n'est d'accord sur la réponse donc je la repose :
- Y-a-t il un quelconque risque à laisser ses objets dans un conteneur en extérieur , en prenant en compte le fait qu'il n'y a aucun PNJ et ennemie à proximité ?
car j'ai remplis à un fond un conteneur qui se trouve à coté du commissariat au début du jeu et j'ai peur que tous mes objets disparaissent...
merci à tous
madaratobi => Sans être sûr, je dirais qu'il a peut être simplement une compétence énorme en troc et éventuellement la perk permettant d'obtenir des prix sur les articles en vente, ce qui lui permettrait d'acheter pas cher et de vendre cher. Après, je ne fais que supposer, je ne peux rien te dire avec certitude.
sonic51 => Je n'ai jamais essayé, mais je pense pas que tu aurais de quoi t'inquiéter. Essayes d'abord avec du matos auquel tu ne tiens pas plus que ça et voies ce qu'ils deviennent. Après, peut être que TACTAC (qui a l'air de s'y connaître) ou un autre saura mieux te répondre.
Merci Schumi !
Sonic, c'est à tes risques et périls. Mais en général, ça ne disparait pas.
Sinon, lorsqu'on débute le jeu et si tu décides de participer à l'élaboration du Guide de Survie de Moira, tu peux très bien entreposer ton matos dans les maisons de Minefield puisqu'elle t'y envoit.
Je le fais pour chacune de mes parties. Une vraie foire-fouille là-bas maintenant.
TACTACBADABOUM & Schumi_19 =>
eh bien merci pour vos réponses les gars !
je vais aller mettre mes affaires dans les maisons de Minefield
a c'est bon pour ma video j'ai essayer et sa na rien avoir avec les competance le meileur c que sa permet de reparer mes armes gratos ^^
sonic sa marche d'es le debut du jeu javais deposer un vetement sur un super mutant et la je l'est revu il la toujours
madaratobi =>ah ouais c'est vrai que les cadavres ne disparaissaient pas omg