CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 141»
Page suivanteFin
LaM4a LaM4a
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:49:02

Est-ce que quelqu'un sait comment "engager" le chien (canigou/dogmeat) si on lui a tiré dessus en le rencontrant :( ?
J'ai fini la quête principale là (j'ai Broken Steel), et en retournant voir l'entrée de Vault 101 je l'ai vu, mais impossible de lui parler.
J'ai essayé "resetquest 943ED", de le tuer puis le ressusciter, mais ça ne marche pas :(

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
24 janvier 2011 à 07:19:03

Plop LaM ! :)

J'aurais bien une solution mais tu risques de te mettre la SPA sur le dos. :(

Comme tu as Broken Steel tu peux obtenir une perk (Puppies) au LVL22 qui te permet d'obtenir un chiot issu de la portée de Canigou en cas de disparition brutale ou tragique de celui-ci. :oui:

A toi d'y remédier, à sa "disparition" ! :ok:

LaM4a LaM4a
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:03:03

Ah oui j'avais vu cette perk, mais j'hésitais, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de perks à choisir :(
Enfin, il a l'air d'avoir beaucoup de PV (j'ai déjà essayé de le tuer naturellement, mais j'ai abandonné parce qu'il était 200x plus résistant que les soldats de l'Enclave :noel: )

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:16:26

Oui c'est vrai que grâce à l'extension broken steel il gagne en vitalité. Pose plein de mine autour de lui, balance une grenade et admire le feu d'artifice, effet garantie. Et si tu cherches des mines, essaye minefield.

LaM4a LaM4a
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:30:00

Tout est quasiment désamorcé à Minefield, j'ai fait beaucoup de quêtes secondaires avant de faire la quête principale :hap:

Spoil :

Je trouvais pas la Vault 112 et je suis tombé dessus complètement par hasard samedi dernier, dimanche soir il était fini :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:23:07

Je viens de commencer le jeu. Et j'ai un petit problème dans la ville où il y a la bombe après 2h00 de jeu j'ai pas résister à "emprunter" (voler :rire2: ) un VERRE VIDE (!!!!) VIDE hein VIDE et crasseux dans la Saloon depuis la chasse à l'homme à commencé on me massacre à chaque fois que je mets les pieds dans la cité... Alors que je voulais désamorcer la bombe et continuer le jeu là bas... Je suis prêt à recommencer le jeu mais je me demande si il n'y a pas d'autres moyen ????

LaM4a LaM4a
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:41:01

Si tu as fait une sauvegarde avant, tu peux remettre depuis là. (moi je sauvegarde toutes les 20 min environ, mon jeu buggait beaucoup au début, genre freeze à chaque capture d'écran :-( )

Sinon attends quelques jours, ils auront peut-être oublié :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:43:33

Hahaha ok :-) Merci,mais je vais pas risquer d'attendre je recommencerai bien ^^ merci encore

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:48:03

Oui le mieux est de recommencer même si passées 72h in-game les habitants auraient "oublié" ton geste. N'oublie pas que tous les objets dont l'écriture est en rouge ne t'appartiennent pas et sont considérés comme volés si tu les mets dans ton inventaire.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:16:29

Bonjour chers survivants.

Je voudrais une petite info concernant la discretion. Je sais que la compétence discretion, l'arme utilisée, le Pip boy, la planque choisie et la vitesse de déplacement influence la discretion. Mais j'ai aussi entendu parler de l'équipement. Plus il est lourd et plus on est repérable, normal. Mais quand vous dites équipement, c'est le poids total de l'inventaire ou juste l'équipement en cours d'utilisation ?

L'armure de reco par exemple semble faite pour ça mais elle est plus lourde que l'armure en cuir et même q'un survetement d'avant guerre. Donc le survetement permet de rester plus discret que la reco quand la compétence discretion est à 100 ?
Et y a-t-il des armes silencieuses a bonne puissance de feu ? (Parce que le 10mm et les fléchettes c'est bien beau mais contre un maïtre mutant c'est juste ^^

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 13:40:32

Plop Schumi ! :)

C'est surtout l'équipement qui est en cours d'utilisation qui peut nuire ou pas à ta discrétion. L'armure furtive chinoise associée à un bon 75 en discrétion et le "perforator" ou "infiltrator" sont un cocktail très "juteux" !

Mais sinon, l'arme à fléchettes + armure furtive chinoise + sprint du faucheur + VATS = mes chouchous ! :ok:

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 13:46:36

PS : j'oubliais, un petit détail qui n'a pas souvent été débattu ici mais qui a son importance : lorsque j'entreprends d'attaquer un groupe de raiders ou autre, j'utilise toujours une ou deux grenades frag comme diversion.
Jetées le plus loin possible et à l'opposé de ma planque, j'ai remarqué que les ennemis alors présents allaient systématiquement vers l'endroit où la grenade venait d'esploser, te laissant du coup une liberté de mouvement très appréciable. :-)))

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:49:30

Merci pour ta réponse rapide et précise ^^

Hélas, je ne dispose ni de l'armure chinoise ni du perforator. Et donc si je te suis, quand tu as 100 en discretion, il est mieux de mettre un vêtement léger style vêtement de sport d'avant-guerre (pds = 1) ?

Et les lancers de grenades sont-ils "discrets" ?

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:51:22

Oups, je viens de voir ton 2e post ^^

Et si je lance la grenade sur le groupe en ma cachant avant explosion, ça reste discret aussi je suppose. (Je suis très grenades et mines ^^)

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 13:54:00

Les tenues d'avant-guerre ou de mercenaires sont très efficaces.

Quant au lancer de grenade, il faut que tu vises assez haut de telle sorte que la parabole soit le plus accentuée au possible et que tu espace le deuxième lancer de quelques secondes et de quelques mètres.

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 13:55:39

Oui ! Lancer et te cacher en te déplacant aussitôt est très efficace ! :ok:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:56:42

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos ^^

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 13:58:17

PS : tu peux même pousser le vice à son paroxisme en disséminant quelques mines frag en guise de bouclier avant de passer au lancer de grenade. Comme ça, si jamais tu étais repéré, ton repli serait assuré. :sournois:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:26:25

J'utilise déjà cette astuce pour assurer mes arrières si on me contournait (dans le cas de couloir gauche droite) ^^ Très utile aussi à Point Lookout avec ces indigènes qui déboulent de partout ^^

J'ai aussi nettoyé tout Paradise Falls avec les mines : minage de tout le terrain et tir au sniper en se plaçant dans un coin "sécurisé". Tous le monde se ramène et ceux qui n'ont pas été finis sont attendus pour le coup de grâce ^^

C'est marrant d'anticiper les choses et d'y aller en finesse, ça ajoute un peu de stratégie et au pire si ça tourne mal et qu'il y a plus de recours, j'ai toujours la grosse artillerie pas loin.

En tout cas, merci des infos et astuces ^^

MP
Niveau 54
28 janvier 2011 à 21:34:29

De rien Schumi. :ok:

Et côté anticipation, l'utilisation de l'arme à fléchettes est très utile.
Quelques dards lachés ci-et-là sur quelques membres inférieurs sans chercher à trucider aussitôt la personne à qui ils appartiennent permettent de s'éclipser quelques instants pour revenir finir le travail plus tard en se régalant à la vue du quidam boitillant du fait du venin injecté dans ses guiboles, Anatol ! :cool:

Et hop ! Le synthol ça fait du bien là où ça fait mal ! :p)

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment