J'ai aussi nettoyé tout Paradise Falls avec les mines
Je l'ai fait au fusil à clou, il y a maintenant des têtes accrochées aux murs un peu partout
2010 ! Youhou ! j'ai fait le 2010 post !
Salut!
J'aurais voulu savoir, après avoir installé Broken Steel, est-ce que je pourrais aller sauver les membres de la CDA à fort Bannister ou alors il faudra que je termine la mission du purificateur?
Merci d'avance!
En principe, tu peux y aller à tout moment.
En principe...
J'ai essayé de les aider et franchement, ils sont pas très solides les gars. Pour tous les garder en vie, j'ai été faire une petite reconnaissance (comprenez par là un nettoyage total du fort) avant de libérer le gars de la Cda. Je suis déçu que ça ne donne rien en retour ...
De mon côté, j'ai rencontré des gens appelés "chasseurs", amicaux qui me proposent de la bouffe. Ils m'en donnent une unité gratos et cette bouffe s'appelle "viande bizarre". Or, cette "viande bizarre", je l'ai déjà vue dans un endroit très connu de tous et ça ne m'inspire guère. Et en plus, le chasseur, quand je lui demande des infos sur cet item, me répond simplement que c'est la meilleure viande qui soit.
Ces mecs là ont ils un rapport avec la ville à la viande bizarre ? Ou est-ce juste une coïncidence ? (Juste par curiosité, les chasseurs sont morts ^^ je les ai recroisé et ils étaient hostiles cette fois).
Je crois que ces chasseurs sont des fournisseurs d'Andale, et si tu as fait le ménage, c'est ^pourquoi ils sont agressifs.
Exact ! Hummm Charalllll !
Bonjour, je voudrai savoir deux ou trois choses s'il vous plait :
- Es-t-il possible de continuer le jeu après la fin ou il faut mieu tout faire au niveau des quêtes secondaires par exemple avant de finir l'histoire principale ?
- Et au niveau des extentions es-ce que il vaut mieu attendre de finir le jeu et après des les jouer ou il vaut mieu les installer dès le début du jeu ?
Je n'ai pas le jeu donc merci de me répondre sans me spoiler svp.
Merci d'avance de vos réponses.
A+
dans le niveau les eaux de vie je doit rejoindre papa et les scientifique au jeferson memorial mais papa est a un endroit inacessible , il est au dessus de la place ronde surelevée mais je peut pas le rejoindre ... aidez moi svp !!!
=(
thanks
Tu as essayé d'entrer par la petite porte latérale?
PS : Justytio je vais faire l'effort d'eviter les majuscules rien que pour toi , Oh superviseur du forum.
moi j' arrive pas faire démarer fallout je met nouvelle partie sa charge et same remet sur mon bureau.
bonjour tout le monde voila mon probléme g thélécgarger le mod pour piloter un moto et pouvoir lui fixer des arme voila le probléme. a la place de le moto il y a un point d'exclamation blanc sur fond qui aparait je vous le dis aider moi svp
Je suis a oasis et je dois entré dans la grotte souterrainne mais il est impossible d'entré car la porte nécéssite un niveau 100 de crochetage . est-ce-normal ?
Oui, c'est normal.
C'est pour ça qu'il y a un autre passage pour accéder à la grotte. Et là, il faudra que tu parles à ce personnage http://fallout.wikia.com/wiki/Branchtender_Cypress pour qu'il te donne la clef.
Bonjour, je suis embêté par ce jeu dans la mesure où si je veux balancer une grenade, je sois obligé de passer par le mini ordinateur et choisir la grenade comme arme, puis repasser par là pour reprendre mon fusil. N'y-a-t-il pas un moyen d'utiliser des raccourcis clavier pour switcher d'armes rapidement ? Merci
Plop !
Pour les raccourcis xbossistes je sais qu'il faut utiliser les flèches directionnelles du joystick, mais sur PC, alors là, aucune idée...
En cherchant, j'ai trouvé ça : http://www.fallout-3.com/files/fnv_gfw_manual-eu-french-steam.pdf