CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 141»
Page suivanteFin
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
21 février 2011 à 09:27:30

Le marqueur est peut-être rempli d'encre sympathique... :sarcastic:

huganakin_120 huganakin_120
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 11:07:10

nn mais c bon g fini le jeu c dommage ke l'histoir ne continue pas après :snif:

c pas rave au pire g the pitt et operation anchorage :ok:

MP
Niveau 54
21 février 2011 à 12:27:33

Si tu n'as pas Broken Steel, prends la et tu pourras aller jusqu'au LVL30.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 14:30:08

Et tu pourras aussi continuer après la quête principale.

MP
Niveau 6
22 février 2011 à 11:47:39

cool! :ok: personellement je trouve que anchorage est mieux que the pitt

MP
Niveau 54
22 février 2011 à 12:43:27

Chaque DLC a ses avantages et ses inconvénients tout comme ses tracteurs et détracteurs... :oui:

MP
Niveau 6
22 février 2011 à 21:20:59

pk a la fin de anchorage les dissidents se bute entre eux ?

MP
Niveau 54
22 février 2011 à 21:27:12

L'appât du gain ou du pouvoir... :(

Au final, ils sont dissidents jusqu'à leur façon d'entretenir leur rapports réciproques au sein de la même fratrie.

MP
Niveau 6
22 février 2011 à 21:43:11

quel DLC est le mieux?

MP
Niveau 54
22 février 2011 à 21:53:51

Honnêtement, pour moi, c'est Point Lookout ! :ok:

En plus, quand tu es dedans, t'as même pas l'impression d'être dans une extension. :oui:
L'ambiance est glauque et chafouine ! :peur:

MP
Niveau 6
23 février 2011 à 10:19:26

ok bon ben je sait ski me reste a acheté et meme new vegas peut etre :-)

MP
Niveau 6
23 février 2011 à 10:23:35

par contrekan je jou a fallout 3 la console sarrete et limage reste fixe :ouch: c un peu zarb! non?

MP
Niveau 54
23 février 2011 à 14:13:58

Fais le vide dans ta mémoire (démos de jeu, vidéos, etc... Tout ce qui est superflu).
Et tu peux même aller dans "options", sélectionner ensuite paramètres de jeu et désactiver toutes les sauvegardes automatiques du jeu. Par contre, penses à régulièrement faire une save manuellement en cours de partie sinon tu risques de tout recommencer depuis ton dernier "point de contrôle" en cas de trépas. :ok:

face-de-cuir face-de-cuir
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 21:05:58

salut, déja je voulais faire une ovation pour tactacboumboum :bravo: parce que j'ai lu pas mal de pages de ce topic et une réponse sur deux est de toi
pour en venir au sujet j'ai fallout goty depuis une semaine et je ne fais pas trop les quêtes pour l'instant mais pas mal d'exploration, je voulais savoir si il y avait un risque de tuer un perso d'une quête ou même de bug (genre un truc que j'ai actionné au pif, je pense a une antenne au nord ouest près de paradise fall que j'ai actionnnée )
merci d'avance pour la réponse

MP
Niveau 54
25 février 2011 à 21:37:23

Salutoir Face-de-cuir et merci de ta sollicitude ! :cool: :ok:

Pour en revenir à ta question, oui, ce genre d'accident/incident peut arriver. :rire2:

Ca m'est déjà arrivé de dézinguer le personnage d'une quête annexe au cours de l'évacuation d'un site (exemple) parce que celui-ci s'est malencontreusement trouvé coincé entre le canon de mon arme et le pas-gentil-méchant que je visais à ce moment-là. :sarcastic:

Le plus fréquent étant les % de dommages collatéraux en cas d'utilisation intempestive d'armes dites "lourdes", voire "très lourdes" (fat-man, MIRV, etc...). :(

Un exemple, 2 mêmes, me viennent à la tête : Commisariat de Germantown (évacuation du toubib Red et de l'autre boulet) où arrivé dehors il faut faire face à quelques ennemis inattendus et Big Town lorsqu'il faut préparer/entrainer la "population" à affronter les super-mutants ! :oui:
Ben là, si tu fais pas gaffe, peut y avoir des bavures ! :(

face-de-cuir face-de-cuir
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 22:54:00

ok par exemple, j'ai déja fais la quête germantown et je n'ai sauvé que red lol, en plus en niveau 2 ou 3 c'était plus metal gear que serious sam.
sinon, est-ce que tu peux me conseiller des zones interressantes à explorer tant sur le plan armurerie que financier oû le risque de bavure est plus faible (histoire d'être bien équipé pour les quêtes)
encore une question, j'ai récupéré le médusatron a paradise mais j'ai pas trop envie "d'esclavagiser" les gens (même si cet enfoiré d'arkansas me donne bien envie de le faire) est -ce que je pourrais y entrer sans esclaves ?
merci

---DeViL-WaR--- ---DeViL-WaR---
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 01:01:31

Salut dans la quete principale mission de vault 112 je suis coincée quand il faut que je masscre un mariage des crosswell merci d'avance

Ezio101 Ezio101
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 01:22:44

Tu veux savoir comment bousiller le mariage?
Parce que sinon il faut que tu ailles chez Martha Simpson, et sur son lit il y a un déshabillé. Tu le prend et tu va le poser dans la cave à la résidence des Crosswell et tu avertis la femme pour aller lui montrer les sous vêtements sur la table de la cave.
Elle pensera que son mari la trompe :)

MP
Niveau 54
26 février 2011 à 09:46:32

Re plop Face-de-cuir ! :)

Côté "zone" intéressante, tu as Evergreen Mills avec son bazar et Jack (ne le tues pas hein, c'est un marchand sympa même s'il a "le terrible fusil"), Fort Indépendence avec ses dissidents neuneus mais avec une armurerie très élogieuse ; tu as aussi Fort Banister, mais là, comme il y a des soldats de la CDA et un gradé prisonniers, faut y aller sur la pointe des pieds. :oui:

Quant à Paradise Falls, bien sûr que tu peux y rentrer sans "médusatronnés". Tu dois juste parler à Groose et choisir la bonne option de discours.
Cependant, si tu as choisi quand même de faire ton petit business avec ce mec, ne le tues surtout pas car il n'y a que LUI qui peut de vendre des munitions pour ton médusatron. :ok:

MP
Niveau 54
26 février 2011 à 11:27:44

Ah, j'oubliais, il y a aussi un endroit qui est pas mal du tout pour refaire régulièrement le plein de munitions et autre (toutes les 72H) ; c'est le squatt de raiders qu'il y a juste au-dessus de la station de métro de Tenleytown/friendship qui se situe 500m avant le dépôt de la Garde Nationale. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment