Rhôooo : http://www.youtube.com/watch?v=SNiOShoGdHI
Merci :D
bah visiblement j'ai du mal gerer mes arrivées
la c'est tt bon merci a tt les deux !
No problemo Kaiser !
Sans vouloir dire de bêtises, je crois que ça joue. Mais là où tu verras une grosse différence, c'est avec les perks "farfouilleur" et "dénicheur de trésor". Et pour y avoir accès, il te faut 6 en chance.
Le magnum peut être aisément remplacé par un fusil à lunette au début du jeu (c'est même mieux je crois hormis le poids). Le magnum apparaître plus tard, et tu en trouveras sur des gens ou en fouillant.
plop, j'ai une petite question sur un perk qui apparait au lvl 30
il sagit de : "dix-tinction"
il semblerait qu'il mette tous les attributs du special a 10 mais je ne vois rien a ce sujet dans les différents sujets et "wikis"
j'ai bien trouvé des infos sur un perk qui met tout a 9 au lvl 30 (se nommant "presque parfait" ou un truc du genre)
mais chez moi je n'ai pas ça...
je suis sur PS3 avec la version GOTY
n'ayant pas encore mené un perso jusqu'a 30 j'aimerais etre sur que de descriptif soit exact... (j'ai 3 parties en cours, 1 tres bon, 1 neutre, et 1 mechant, qui sont tous les 3 entre 17 et 22, avec quelques differences dans le montage des perks)
en découvrant ce perk je me suis dit que s'il amenait réellement tout a 10, j'allais me faire un nouveau perso en repartissant mes perks d'une maniere differente parceque jusque la j'ai toujours utilisé des points dans l'entrainement du special (puis mon 1er perso aligné tres bon a ete monté nimporte comment.. )
bon, dans le pire des cas, je verrai par moi meme, lorsque j'aurai atteint le niveau 30 avec l'un de mes persos, mais bon, si je pouvais etre fixé avant, ça satisferait ma curiosité...
jai un kestion amoua amoua ouai bon est ce qu'on peut continuer de jouer avec le perso que l'ona déja genre level 20 si on jou aux éxtansions parce qeu jve acheter le jeu plus les extansiions alor ke jé déja le jeu seul REPONDEZ VITE SIL VOU PLAI
Oui tu peux, t'inquiète pas.
ok cool merci
mais sinon pour le "10 tinction" personne n'a utilisé ce perk ?
sur le dessin le petit bonhomme tient un panneau avec un 9 (comme dans la perk "almost perfect" http://fallout.wikia.com/wiki/Almost_Perfect)
mais si le descriptif anglais est clair et dit bien que tout est mis a 9, dans mon descriptif il est dit que tout est mis a 10..
du coup je me demande si c'est une erreur de traduction ou si ça monte reellement tout a 10 (c'est surtout dans la gestion des poupées +1 que ça devient crucial)
désolé pour le double post, mais dans mon lien précédent j'ai fermé la parenthèse sans laisser un espace.. du coup il ne fonctionne pas convenablement...
http://fallout.wikia.com/wiki/Almost_Perfect
le revoilà... corrigé....
Je crois que si tu joue un personnage à très haute intelligence (depuis le début du jeu), tu montes à 10 automatiquement avec ce perk. Du moins c'est ce que indique le wiki. Perso j'ai toujours joué un personnage avec 9 ou 10 d'intelligence et le perk n'a jamais changé...
je fais tous mes persos avec l'intelligence a 9, puis je commence par nager jusqu'a rivet city pour chercher la poupée intel pour monter a 10 avant meme de passer au lvl 3...
la description dit que ça ne rabaisse pas a 9 un special qui serait deja a 10
et si on a la 8ball de chance dans son equipement ça provoque un mini-bug qui te fait redescendre a 8 de chance si tu l'enleve de ton equipement apres avoir choisi ce perk
donc il faut l'enlever avant, et le remettre apres pour ne pas avoir ce bug
mais la déscription du perk dans ma version est totalement differente, je rpendrai une photo des que possible pour la poster... ça me parait bizarre...
Bonjour
J'aimerais savoir comment recuperer la poupée de megaton ? Sachant que j'ai desamorcé et que je n'ai pas d'acces direct (sans crochetage) a la maison.
De mémoire il n'est pas nécessaire de crocheter la porte de la maison de luca simms, si je me trompe, augmente ta compétence en crochetage, lis des livres de compétences et/ou prends des mentats.
merci ajax
Si Simms est mort, tu peux y accéder sans crocheter et sans infraction.
si tu lui prends ses clés oui..
sinon il faudra passer par l’épingle a cheveux...
bonsoir a tous, mon pote m'a offert ce jeu pour mon anniv il y a 3 semaines, je me suis dit au depart ouais cool pour pas le gener mais a la base ce style de jeu, du moins le style de jeu que je pensais que c'était (fps de base), ne m'attire pas trop. Puis tiens je vais l'essayer et depuis je le lâche plus, je ne savais pas qu'il était tant jeu de rôle, ce que j'adore.
voila donc je suis nouveau et j'ai une question, je viens de retrouver mon père, dois-je accepter de le suivre, ou je fais d'abord les quètes annexes? j'ai l'impression que si je fais sa quète de purification de l'eau, après ce sera la fin... merci d'avance
Personne ne répond?