CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 141»
Page suivanteFin
atabl atabl
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 02:24:50

Je viens d'essayer, ça ne marche pas non plus.
Je n'ai pas précisé que j'étais sous windows 7 64 bits et que ce dernier et Fallout 3 sont à jour.
Le pire c'est que j'ai cherché un peu partout, mais personne n'a l'air d'avoir la solution...

tho-san-chu tho-san-chu
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 12:29:29

salut je joue sur ps3 et pc et j'ais le méme probléme sur les deux:dans la quéte tempeny tower on a trois choix: tuer les goules; convaincre tout les habitant que les goules peuvent habiter dans tempeny tower ou aider les goules a rentrer dans tempeny pour executer tout le monde. j'ais choisie la derniere aprés avoir essayer les deux autre. tout les garde sont mort ainsi que tout les habitant(sauf mr burk je ne c'est pas ou il est?) les goules habitent dans la tour mais quand je veux retourner dans ma chambre un message me dit que se n'est pas prudent donc je voudrait savoir: 1.comment retourner dans ma chambre et 2. ou est mr burk

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:22:53

Mets le masque de goule au pire si tu crains une attaque de leur part, et tentes d'entrer dans la chambre. Normalement, aucune goule n'attaque si tu portes le masque.

Quand à Burke, ben, soit il est mort, soit il est je ne sais où.

cas-sociaux cas-sociaux
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:59:22

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les quetes facile pour un bas level (4) de plus je voudrais savoir comment soigner un compagnon et je joue en trés difficile c'est ma 1er partis :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
14 juillet 2011 à 18:51:44

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_Annexes

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:55:22

Pour les quêtes annexes, cf TACTAC.

Pour tes compagnons, ils retrouvent la totalité de leur vie après chaque combat. normalement, un trajet rapide les soigne aussi.

Sinon, en leur parlant, tu peux leur proposer des stimpacks. Peut être que si tu en mets dans leur inventaire ils le font seuls en cas de besoin (chose rare) mais je te le garantis pas.

lordavengeur lordavengeur
MP
Niveau 1
20 juillet 2011 à 08:49:37

Bonjour a tous ,
je profite donc de ce topic pour poser ma question.Je souhaite découvrir le monde de fallout 3 et je voudrais savoir quelle edition du jeu dois-je prendre?
J'ai pu voir sur certains sites commerçant que l'on avait 2 editions différentes:
- celle de Bethesda game of the year (GOTY)
- celle de Namco bandai Goty de 2009
A mon avis aucune différence entre elle mais je préfère vous demander avant de porter mon choix.
Merci par avance de vos réponses.

MP
Niveau 54
20 juillet 2011 à 09:12:41

C'est la "même" ! :ok:

Trunks777 Trunks777
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 14:44:18

Salut ! Moi j'ai un problème : Je suis dans un bureau près de la centrale MDPL-13 et dès que j'en sors je meurt dans les 3secondes. Si je fais un trajet rapide je meurt en arrivant ( à cause des radiations ).
J'ai aucun médicament contre les radiations, juste la tenue environnementale. J'ai fouillé et y'en a pas non plus dans la cabane. HELP svp :snif: :merci:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:22:58

Et ben ... sors et voyages avant que les 3 secondes soient écoulées. Je vois pas d'autres solutions.
Prends un Rad-X peut être en plus de ta tenue environnementale en espérant que ça te donne plus de temps (mais t'es à quelle dose de radiations absorbées en tout ???). Ce sont bien les radi

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:23:38

Ce sont bien les radiations qui te tuent ?

Trunks777 Trunks777
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 22:23:20

sors et voyages avant que les 3 secondes soient écoulées. :d) Et ? Je meurs toujours au bout de 3 secondes.

Prends un Rad-X :d) Lis bien : j'en ai pas !

Oui ce sont les radiations qui me tuent. Pour la dose je regarderai demain, mais de toute façon j'ai chargé une autre partie. :(

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:53:20

C'est à dire que tu meurs même dans des endroits non irradiés ? Là je comprends pas trop bien.

Dis en plus sur la dose de radiations que tu as reçu stp.

100side 100side
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 13:55:25

Bonjour :D Excusez moi si la question à déjà était posé mais je n'ai pas lut les 120 pages

100side 100side
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 13:58:56

Oups désolé du double poste mais j'ai eut un fail de clavier :honte: :dehors:

A Mégaton je trouve plus ni Jericho ni le mec de la station d'eau, je n'ai tuer aucun des deux pourtant :ouch2: Es que c'est " normal " ?

MP
Niveau 54
25 juillet 2011 à 14:22:35

Ouep ! Malheureusement... :-(

Le vieux Walter passe assez souvent par-dessus la balustrade, en face de l'usine de traitement des eaux, à trop taquiner la "divine" ; quant à Jericho, c'est un con. :)

superdj360 superdj360
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 14:45:18

je viens de debuter a ce jeu et je suis dans une merde pas possible car g fait que des conneries je conte recommencer le jeu mais pouvez vous me dire comment debuter correctement?
dsl si vous trouvez la question bete mais c mon premier rpg a monde ouvert donc je sais pas quoi faire :-(

superdj360 superdj360
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:11:35

:svp:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:27:28

Dur à dire, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend justement.

Dis nous plutôt quelles erreurs tu as faites qu'on puisse t'aiguiller. Parce que plusieurs départs sont possibles.

superdj360 superdj360
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:44:44

g gaspiller des munitions sur des civiles (plus de balles ) pas dargent pour en acheter d'autres je me fais tuer par les bestiole paske a coup de poings je gere pas et certains...beaucoup d'habitants me deteste bon eh bien voila mon calver.merci si tu peux maider ce serai gentil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment