Merci!
Bonjour!
alors voilà mon problème ...
J'entendais tout le monde dire que c'était un jeu génial et tout ,et donc je l'ai vu pas cher hier à micromania et donc je l'ai pris pour mon anniv ,mais j'ai l'impression de jouer à un jeu qui date de 1990 ...graphiquement je suis déjà très déçu ,les animations des personnages sont hideuses ,c'est ultra mou je comprend rien à ce que je dois faire ,on peut même pas courir ?! j'ai l'impression d'être dans un délire qui n'est pas le miens ...S'il vous plait aidez moi à comprendre !
En fait on dirait the chronicles of riddick assault on dark athena mais en moins bien ...
1990! ça se voit que tu n'as pas connu les jeux de cette année lol
Fallout 3 c'est avant tout un RPG, pas un FPS ou un jeu d'action. Le principale but est d'interagir avec les gens que tu rencontres et d'explorer le monde qui t'entoures. Il y a souvent plusieurs manière de résoudre les problèmes qui se posent à toi. Parfois on à même pas besoin de tirer le moindre coup de feu
Un rpg quoi !
Bonjour à tous ! voila j'ai un probléme, avant je jouais a Fallout 3 nickel et récemment j'ai changé de PC et j'ai pris mes sauvegardes, je les ai mis dans Mygames/Fallout 3 et pourtant je ne les ai pas dans charger
Merci de m'aider
arf j'avais pas vu cette question..
tu t'es probablement planté de dossier, ou alors tu as copié ton dossier de saves dans le dossier saves (ce qui fait qu'il y a 1 dossier de trop et ça ne cherchera pas tes saves dedans, puisque l'adresse n'est pas bonne)
le mieux a faire c'est de commencer une partie neuve, faire une save
puis quitter et rechercher cette save dans tes dossiers
et coller tes propres saves a cet endroit
Salut, j'aimerais savoir d'où acheter de l'eau purifié
Merci d'avance.
Au marché de Rivet-City, chez Moira à Megaton, chez Moriarty à Megaton, etc...
PS : et des fois, il y a une rencontre aléatoire qui fera croiser ton chemin à un radscorpion géant en train d'attaquer deux habitants des Terres Désolées défendant un frigidaire rempli d'une dizaine de bouteilles d'eau purifiée http://fallout.wikia.com/wiki/Purified_Water
J'ai un gros problème.
ATTENTION SPOIL :
Après avoir fuit avec le dr li et que le père est mort, je me dirige vers la citadelle, et quand je sors, y a personne et je peux pas rentrer dans la citadelle, j'ai cherché partout le dr li et je l'ai pas trouvé, et quand je veux revenir au tunnel, je peux pas, et le jefferson musée n'apparait plus sur la carte, aidez moi, ce bug me fais chier, je peux plus rien faire dans le jeu
help please
Save antérieure.
Salut oui encore moi
J'ai le perk marchand de sable, mais j'arrive pas a tuer avec (sur xbox 360 )
Comment faire, c'est impossible.
Ouais, mais j'arrive pas, je fais vider les poches, et y a que l'option vider les poches.
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Il faut avoir un couteau spécial ? un truc du genre ou quoi ?
As-tu 60 en discrétion ( http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Cr%C3%A9er_son_Personnage ) ?
Oui, bien sûr, j'ai le perk et tous.
Juste quelle que conseil pour le super duper mart...
Équiper vous de:
1)- Une machine pour devenir presque invisible, dls je me souvient plus de l'ortho d'la machine.
2)- 10mm à silencieux.
3)- accroupissez-vous [Caché]
4)- D
u spycho...