confrérie de l'acier
Merci Oriondark fire
C'est grace a la vidéo que j'ai vu qu'il y avait le M.Gusty (for the key) et pas que le Protectron... ^^"
Sinon j'ai une autre question...
Pour l'astuce Mort Marchand de Sable sur les enfants pour l'EXP, moi sa ne marche pas
Sur ceux d'Andale je ne peut que faire les poches.
Quelqun aurait un Tuto pour cette astuces
Merci
PS : Déja cherché et pas trouvé
MissGhost
Posté le 4 août 2010 à 18:01:09 ok, pas d'soucis, merci pour tes réponses, ç'est qd mm frustrant une porte comme ça,
Comme ça, de mémoire, il y en a une dans le commissariat de Germantown (à l'étage) qui est condamnée par des planches mais lorsque tu cliques dessus ça te dit qu'il faut une clé, et au relai SAT-COM il y a une porte dans la falaise, au pied d'un émetteur, quand tu l'ouvres un message assez explicite t'accueille.
Bonjour à tous. Je ne suis pas très avancé dans le jeu, je m'apprête à chopper le fusil de lincoln. Je me demande dans quelle catégorie d'arme il rentre et j'ai pu lire ici et là qu'on le réparer avec des fusils de chasse... ça me parait curieux, est-ce que l'un de vous peut me confirmer ou me démentir cette info s'il vous plaît.
Merci d'avance.
tac²:"Comme ça, de mémoire, il y en a une dans le commissariat de Germantown (à l'étage) qui est condamnée par des planches mais lorsque tu cliques dessus ça te dit qu'il faut une clé, et au relai SAT-COM il y a une porte dans la falaise, au pied d'un émetteur, quand tu l'ouvres un message assez explicite t'accueille. "
Et une chez mama dolce...Je pense que les programmeurs les ont créé pour de futures extensions...
Nemiroff: c'est le fusil de chasse personnel de lincoln, donc je confirme l'info, mais il ne marche qu'aves balles .44 magnum.
J'suis d'accord avec toi Cryo, ils se laissent des possibilitées d'extentions, ils aurais du uniformiser la formule pour bien faire comprendre que les portes en question ne sont pas exploitables en l'état, peu importe, ça va pas m'empécher d'dormir, encore merci pour ces réponses
nemirof:pour le fusil d'lincoln, arme légére trés éfficace de prés comme de loin, un peu chére en munitions mais pour ma part, je n'm'en sépare jamais , facile d'entretiens avec des fusils d'chasses et rapide a sortir, les dégats affichés sont trés sous évalués a mon avis ... bon jeux!!!
Salut,Bl4t4six8[Halo]," Pour l'astuce Mort Marchand de Sable sur les enfants pour l'EXP, moi sa ne marche pas
Sur ceux d'Andale je ne peut que faire les poches." Tu remarquera aussi qu'tu n'peut pas les tuer, ç'est comme ça apparemment
Comment s'appelle le «Lyons Pride» en français?
j'crois qu'c'est la troupe de Lyons
Fort possible
Chez Big Mama c'est pas le grand portail grillagé qui est dans l'arrière cour Cryo ?
Si
Merci Cryopédien et Missghost pour vos réponses.
Je crois que ça doit être l'aîné Lyons.
ha ouais, t'as raison, j'suis un boulet en anglais!!!
Pride veut dire fierté...Je pencherais plutôt pour la troupe de lyons...
Sinon, ç'aurait été Elder Lyon.
ajax45 pourquoi tu as dis allez voir le profil de black-ops6 et avertissez un administrateur
C'est parce qu'il à fait un copier coller de tout ton texte et le bouton rouge en haut à droite du post apparait comme ça si on le copie-colle.